Soloshot
Modérateurs : Aventout, lionel
Soloshot
Soloshot , moyen performant permettant de se filmer sans cameraman par une sorte de suiveur gps ... Top ! Le problème le prix autour de 400€ je crois , existerai-t-il une alternative moins cher ?! Ne me dites pas : employer un cameraman, car faut avouer que ce truc est pratique et que le rendu est très bon sur certaines videos de surf ou kite ... Etc
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
C'est pas donné mais si ça marche super bien pourquoi pas.
Il y a quelques vidéo lire qui rendent pas mal du tout (il y a un an c'était très orienté surf a proximité avec peu de vitesse)
L'alternative moins chère est de le construire soit même, sans doute très faisable pour les connaisseurs ( plus facile que de coudre une aile ?)
Ça mériterait que le shop flysurf.com se debrouille pour tester le système
Il y a quelques vidéo lire qui rendent pas mal du tout (il y a un an c'était très orienté surf a proximité avec peu de vitesse)
L'alternative moins chère est de le construire soit même, sans doute très faisable pour les connaisseurs ( plus facile que de coudre une aile ?)
Ça mériterait que le shop flysurf.com se debrouille pour tester le système
pour le moment, le soloshot, ça le fait plutôt à 450 € une fois livré en france pour le moment, le fournisseur m'avait dit qu'il travaillait à son importation en france, mais je sais pas où ça en est.
je pense en effet que c'est l'accessoire ultime pour progresser et voir ses erreurs sans faire chier sa moitiée.
dès qu'il passe sous la barre des 300€, j'achète.
je pense en effet que c'est l'accessoire ultime pour progresser et voir ses erreurs sans faire chier sa moitiée.
dès qu'il passe sous la barre des 300€, j'achète.
Salut a tous moi je boss a cote d'une boite qui développe ce produit http://www.movensee.com/
J’espérai pour eux qu'ils étaient les premiers et les seuls....
J’espérai pour eux qu'ils étaient les premiers et les seuls....