amp 11.9 plage d utilisation ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
amp 11.9 plage d utilisation ?
salut à tous , je viens de me faire plaisir sur ce modele, ms pas de vent pour l instant chez moi, qq 1 peut il me donner des precisions sur sa plage d utilisation, et ses reactions merci à tous
-
- petit nouveau
au fait je pése 77 kg avec sk8 138*35, niveau confirmé
au fait je pése 77 kg avec sk8 138*35, niveau confirmé
un conseil
rallonges tes arriéres au maximim si tu veux qu'elle fonctionne au mieux de son potentiel: utilises le dernier noeud.
-
- petit nouveau
cad que tu accroches es lignes sur ta barre d origine au der
cad que tu accroches es lignes sur ta barre d origine au dernier point de fixation, et à la voile 1 er nds pour les avants et derniers nds pour les arrieresn c ça?
oui c ça et tu tires le clamcleat au moins jusqua la moitié.
oui c ça et tu tires le clamcleat au moins jusqua la moitié.<br>hésite pas non + à mettre sur le model "styler" car en cruising l'aile repar bcp trop vite à mon gout ds les sauts.<br>apres pour la plage de vent, bein c comme toutes les grandes ailes à savoir que dans rtous les cas tu fais rien en dessous de 11/12nds et tu poses vers 17/18nds.<br>à noter qd mm qu'avec cette aile tu seras surement l'un des premiers à sauter.<br>c cke g pu constater avec 80kgs et ma board 145x35
-
- petit nouveau
merci bcp pour tes infos,juste une derniere question le clam
merci bcp pour tes infos<br>juste une derniere question le clamcleat permet il de reduire la puissance en nav en condition soutenue?<br>merci encore a+
bof...ds la mesure où qd té toilé normalement, fo déjà tirer
bof...ds la mesure où qd té toilé normalement, fo déjà tirer dessus pour nav bien sur lé avants, alors en surtoilage tu fé pas gd chose de plus avec.<br>en plus le mieux marchait plus au bout de la troisieme fois donc un gros nds sur position choqué à fond é perso jvoi pas la différence, qd ça tire fort je crante fort é c tout et si ça tire trop fort je cranye trop fort lol.
Pour l'instant difficile de te donner une page maxi, mais av
Pour l'instant difficile de te donner une page maxi, mais avec mon presque quintal, je la tiens à + de 20 knts rafaleux. beaucoup plus haut que mon ex air Blast. Elle tire plus fort en statique mais ne s'emballe pas comme l'air blast. Sinon je suis comme tout le monde j'attends le vent. Quand il y en a comme aujourd'hui je suis au boulot!!!!!!!!