Ca fera du bien à certains de les revoir et à d'autres de les découvrir....
Navigation hier au milieu de kiteux et de plancheux ; Anarchie totale....
http://www.benjamin-toni.com/divers/kit ... orites.pdf
Les priorités....
Modérateurs : Aventout, lionel
Et aussi montrez clairement en nav ce que vous envisagez de faire, pas au dernier moment, ni hésitant.
Ou si vous ne savez pas quelle prioritée joue garder votre cap à la rigueur, mais pas du aller je décap un peu puis plus puis completement car c'est ce qui a de pire comme comportement pour celui qui vient face a vous.
Ou si vous ne savez pas quelle prioritée joue garder votre cap à la rigueur, mais pas du aller je décap un peu puis plus puis completement car c'est ce qui a de pire comme comportement pour celui qui vient face a vous.

FD a écrit :Diez13 a écrit :.... mais pas du aller je décap un peu puis plus puis completement car c'est ce qui a de pire comme comportement pour celui qui vient face a vous.
toi tu as demandé un Bescherelle et un dico au vieux barbu, non ?!? "décap", j'ai beau chercher, je vois pas. "abattre" peu être non?
Ok Diez, je t'envoie mes volets, mais si tu les commences, tu les décap complétement.

sam25 a écrit :FD a écrit :Diez13 a écrit :.... mais pas du aller je décap un peu puis plus puis completement car c'est ce qui a de pire comme comportement pour celui qui vient face a vous.
toi tu as demandé un Bescherelle et un dico au vieux barbu, non ?!? "décap", j'ai beau chercher, je vois pas. "abattre" peu être non?
Ok Diez, je t'envoie mes volets, mais si tu commences, tu les décap complétement.![]()