Qui vend FIREWIRE dans le 44?
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui vend FIREWIRE dans le 44?
Il y a un shop où on peut voir cette marque.Je suis chaud sur le Hellfire 5.10.si quelqu'un a cette planche un petit retour est le bienvenu.merci
- freeridernic
- Rang 1000+
effisk a écrit :Si t'es pas trop lourd (moins de 80kg), et si ce n'est pas pour naviguer dans le petit temps, dirige-toi plutôt vers la 5'6.djé44 a écrit :Il y a un shop où on peut voir cette marque.Je suis chaud sur le Hellfire 5.10.si quelqu'un a cette planche un petit retour est le bienvenu.merci
+1
Je fais 75kgs et elle est vraiment top : rapide , précise , elle ne semble pas saturer .
Petite question Effisk : je cherche un jeu de 5 ailerons Futures pour une configuration en tri ou Quad , as tu une idée vers ce que je peux m orienter ? Merci !!!
C'est peut etre toi wakestyle que j'avais croisé avec ta 5.6 aux rochelets,sur St Brevin non?tu étais avec ton pote qui avait une HB.
Perso je fais plus de 90kg,donc 5.10 meme si la 5.6 pourrait etre marrante.Sinon je passer voir à holywind et c'est vraiment des bonnes boards,un peu sobres quand meme, et il y en a pas bcp sur le marché en tous cas...
Perso je fais plus de 90kg,donc 5.10 meme si la 5.6 pourrait etre marrante.Sinon je passer voir à holywind et c'est vraiment des bonnes boards,un peu sobres quand meme, et il y en a pas bcp sur le marché en tous cas...
Tous les modèles vendus en pack 5 dérives sont là je crois: http://www.futuresfins.com/catalog.php?type=5-fin mais c'est le genre de modèles qui coûte une blinde.krapul a écrit :Petite question Effisk : je cherche un jeu de 5 ailerons Futures pour une configuration en tri ou Quad , as tu une idée vers ce que je peux m orienter ? Merci !!!
Si tu n'es pas trop pointilleux sur le matériau, tu peux toujours acheter un set quad en composite ou glass flex et une dérive centrale en plus, les dérives centrales se vendent seules.
L'importateur en France est viral-surf.com, il devrait pouvoir t'aider.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »