AF ... Nouvelle carte....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitologie
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 11:56

AF ... Nouvelle carte....

Messagepar kitologie » lun. 10 déc. 2012 10:23

Bjr à tous, je suis parti en trip avec air France .....
Je me suis inscrit sur le site air France à " flying blue golf" avec mon numéro de vol j'ai imprimé les vouchers correspondant . J'ai mis dans mon golf bag 2 ailes et un TT+ harnais et un club de golf( au cas ou...)
Arrivé a l'enregistrement, j' ai montré mon vaoucher + nos billets et nous avons pris l'avion sans payer un centime pour mon matos.....je suis parti avec femme et enfant donc en plus on a nos trois valises.
Seul problème , j'ai pas pris mon surf ... J'en louerai un sur place....
Voilà :mrgreen:
Ils sont au top chez air France :oops:
Combien de temps ça va marcher..... Ça je ne sais pas :lol:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 10 déc. 2012 13:35

bah pour que ca continu modifie deja ton titre en remplacant ér muche par AF :D

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » lun. 10 déc. 2012 15:18

C'est sur qu'à force de rabacher la technique sur les forums, et pire, sur le mur d'air france, ils vont finir par s'en rendre compte hein ... :roll:

edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Messagepar edsudist » lun. 10 déc. 2012 17:39

je compte faire la meme combine. On pars en famille aux Antilles avec Air France avec un boardbag ou c'est marque Golf. Je suis deja inscrit sur le flying blue golf.

J'espere que ca va marcher car payer 200 EUR me ferai vraiment chier.

Pourquoi t'as mis un club de golf, ca sert a quoi? A taper sur l'hotesse si elle veut te faire payer?

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » lun. 10 déc. 2012 18:40

Oh les gars, vous voulez pas arrêter de parler de ça :?: Et puis en plus tu met bien dans le titre de quoi il s'agit et comment faire, super :idea: comme ça si ça bloque sous peu on saura pourquoi. Il y a des fois des baffes qui se perdent...

psykokwak
rang 7
rang 7
Messages : 618
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 08:25

Messagepar psykokwak » lun. 10 déc. 2012 19:42

kitologie a écrit :Ils sont au top chez air France :oops:

Marrant ça, je fais la même analyse (OK, le truc de FBgolf "fonctionne"), et j'en arrive à une conclusion différente : ILS SONT VRAIMENT EN DESSOUS DE TOUT CHEZ AF :evil: :evil: :evil: . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :mrgreen: .

@ lebourdigou : je ne comprends pas ta réaction. Il n'y a rien de secret là dedans. AF te propose de transporter un sac de golf gratuitement avec leur put### d'usine à gaz de "flying blue golf", point ! Il n'y a pas à s'en cacher !

comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Messagepar comandor » lun. 10 déc. 2012 22:05

psykokwak a écrit :
kitologie a écrit :Ils sont au top chez air France :oops:

Marrant ça, je fais la même analyse (OK, le truc de FBgolf "fonctionne"), et j'en arrive à une conclusion différente : ILS SONT VRAIMENT EN DESSOUS DE TOUT CHEZ AF :evil: :evil: :evil: . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :mrgreen: .

@ lebourdigou : je ne comprends pas ta réaction. Il n'y a rien de secret là dedans. AF te propose de transporter un sac de golf gratuitement avec leur put### d'usine à gaz de "flying blue golf", point ! Il n'y a pas à s'en cacher !


Les grandes marques font de la veille, en permanence sur internet, pour voirq tous les sites qui utilisent ou mentionnent leur nom. Donc, en mentionnant le nom en entier, au lieu de AF par exemple, vous multipliez les chances qu un mec de AF tombe sur le forum, et remonte la combine en interne.
Ne vous etonnez pas si le lendemain, pour s inscrire sur le programme flying blue golf, ils vous demandent votre numero de licence, ou un scan de votre licence de golf...
Merci a tous...
Et la marmotte, elle met le chocolat ...

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » lun. 10 déc. 2012 22:35

oui, et surtout faite gaffe aux gars de la CIA dans votre jardin ;)

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » lun. 10 déc. 2012 23:18

cam76 a écrit :oui, et surtout faite gaffe aux gars de la CIA dans votre jardin ;)


Image

plus ils ont l'air innocents, et plus ils vous surveillent :shock: :shock: :shock:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » lun. 10 déc. 2012 23:24

Merci commandor :wink:
On a déjà abordé le sujet mais on a bien pris soin de ne pas citer explicitement le nom de la compagnie parce qu'on sait bien qu'avec les moteurs de recherche il est facile de tomber sur cette discussion. Après pour ceux qui jouent les vierges effarouchées ou qui rigolent en nous traitant de paranos je dis juste: si ce truc ne tient plus alors qu'il fonctionnait jusqu'à maintenant vous aurez gagné. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux un titre de post bien "racoleur" comme ça on est certain que personne ne va le manquer :evil: . Putain on se fait chier à rapporter des infos ou à améliorer nos conditions de transport (perso je n'oublie pas comme on a ramé à l'époque avant qu'Alex Caizergues ne nous file un sacré coup de main avec son courrier, au passage encore merci Alex :wink: ) y compris il y a quelques mois avec le changement de politique tarifaire, et là on passe pour des paranos parce qu'on s'inquiète... et ben merde, je :arrow: ça me gonfle trop ce concours d'hypocrisie.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités