Je regardais le blog de Seb Salerno et ce qui se passait à Luderitz.
J'ai vu qu'il utilisait des ailes Zeeko et qu'il avait les 2 modèles:
-Krush 9 et 7m
-Notus 7 et 5,5m
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi il a pris les 2 modèles et les avantages de l'une et de l'autre pour le speed?
Différences Zeeko Krush/Notus en speed (quiver Seb Salerno)
Modérateurs : Aventout, lionel
avec son système de latte, son AR plus élevé et et son profil qui génère moins de trainée, la krush se place très loin en bord de fenêtre...donnant une puissance vers l'avant très importante, ce qui permet de se faire aspirer fortement et donc de prendre beaucoup de vitesse, tout en gardant depower excellent et donc un très bon contrôle.
la zotus est une aile qui reste un peu plus en retrait, plus douce aussi, avec moins de pics d'accélération...donc mieux en petite taille, dans le vent fort.
la zotus est une aile qui reste un peu plus en retrait, plus douce aussi, avec moins de pics d'accélération...donc mieux en petite taille, dans le vent fort.
lefrang1 a écrit :la raison est double:
- une technique déjà évoquée et là vous êtes plus calé que moi
- l'autre est simple il n'a eu que très peu de temps pour essayer les ailes (une demi journée) donc par précaution je pense qu'il a pris les deux.
dans tous les cas c'est un choix judicieux.
seb cattelan utilise d'ailleurs les origin et pas les hydras. pour les mêmes raisons ?
Heu nan ils copient juste une tendance lancée par diez13 en race au redbull kitequest
qui utilisa une végas pour perfer ( pour plein de raisons tékenique et taketique qu'il garde secret
). ils se sont dit pourquoi pas faire pareil en speed vu ue ça marche si bien en race ! :p
PTDR.
Mais bon zeeko ... quand je vois ici un pourfendeur defenseur zeeko vouloir toutes les revendres car pas emballé par les dérnières ... je me pose des questions !

PTDR.
Mais bon zeeko ... quand je vois ici un pourfendeur defenseur zeeko vouloir toutes les revendres car pas emballé par les dérnières ... je me pose des questions !
-
- rang 6
Diez13 a écrit :Heu nan ils copient juste une tendance lancée par diez13 en race au redbull kitequestqui utilisa une végas pour perfer ( pour plein de raisons tékenique et taketique qu'il garde secret
). ils se sont dit pourquoi pas faire pareil en speed vu ue ça marche si bien en race ! :p
PTDR.
Mais bon zeeko ... quand je vois un pourfendeur defenseur zeeko vouloir toutes les revendres car pas emballé par les dérnières ... je me pose des questions !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »