trip fin février - début mars

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

bistoufly
Habitué
Habitué

trip fin février - début mars

Messagepar bistoufly » lun. 19 nov. 2012 21:29

Bonsoir mes loulous et mes louloutes !

J'envisage de poser une quinzaine de cp fin février et début mars et je souhaiterais partir faire, évidemment, du kite.
Le soucis (selon le point de vue) c'est que je voulais partir en famille, avec mon frère qui lui n'a jamais fait de kite encore mais qui souhaite justement profiter de ce voyage pour en faire.
Je cherche donc une destination abordable, où il y a le plus souvent du vent et avec si possible des "lagons" (j'entends par la avoir pied sur de très grand zone, pouvoir naviguer quelque soit les orientations du vents...)
Si vous pourriez m'éclairer !!!

Merci d'avance !
bisous bisous !

Publicité
alexyeye2
Novice
Novice

Messagepar alexyeye2 » lun. 19 nov. 2012 22:11

La Martinique !

Un article sur ce sujet à paraître mercredi sur le blog http://mydadisarider.com

Bon voyage !

bistoufly
Habitué
Habitué

Messagepar bistoufly » lun. 19 nov. 2012 22:18

Coucou,

merci de prendre le temps de me lire et de répondre mais la martinique sa doit pas être donné, rien que le prix des billets si je ne m'abuse approche les 1000e A/R

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mar. 20 nov. 2012 12:24

suivant les dates , y a moyen de trouver des billets moins chere pour la caraibes :wink:

bistoufly
Habitué
Habitué

Messagepar bistoufly » mar. 20 nov. 2012 20:07

island man ! a écrit :suivant les dates , y a moyen de trouver des billets moins chere pour la caraibes :wink:

plop,
pour cet période la ?

kiss !

bistoufly
Habitué
Habitué

Messagepar bistoufly » jeu. 22 nov. 2012 17:09

Personne n'a d'idée ?
Un peu perdu quand au choix de ma destination... :(

edsudist
rang 6
rang 6

Messagepar edsudist » jeu. 22 nov. 2012 18:17

Les prix des vols vers le Caraibbe tournent autour de 1000 EUR. Pas donne. La destination peut-etre plus abordable dans le Caraibbe est Cabarete. Renseignes-toi aupres de Fun-n-Fly ou Autremer, car il y a des vols charter avec hotel pour 1100-1200 EUR.

bistoufly
Habitué
Habitué

Messagepar bistoufly » jeu. 22 nov. 2012 18:51

Aie tout de même, j'avais pas opter pour un budget aussi gros car après faut compter le prix des bagages, la restaurations, le transport pour les spots...
:( i'm lost !

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 22 nov. 2012 19:07

c'est quoi ton budget ? si tu veux du vent quasi garantie
le souci c'est qu'à cette période c'est les alizés et que les alizés ! et il y a donc du transport.... donc effectivement tu as toutes les iles caraibes le cap vert le sénégal aussi, zanzibar... peut etre le cap vert ? surement pas aussi joli que la martinique mais j'ai souvent vu des tarifs intéressant vers le cap vert sur vente privé etc...

yousurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yousurf » ven. 23 nov. 2012 12:40

Bonjour,
si ça peut t'aider ici au Maroc y a deux spots qui pourrai t’intéresser: dakhla qui est au sud du Maroc ou vous pouvez en faire dans une lagune le seul soucis c'est qu'il faut être motorisé par ce que le spot le plus proche est de 30 km de la ville et aussi le soir y a pas beaucoup de choses a faire, ça manque d'ambiance un peu,
ou alors essaouira qui est une baie fermée ou le vent et le seul courant dans l'eau ont la même direction et te ramène forcement a la plage, le spot est a 10 minutes a pied de la ville, et tu peux trouver des bars des restaurants le soir pour sortir, le seul ik c'est que y a un peu de vagues genre 50 cm 1m, ce qui complique un peu les choses mais ça t'apprends a naviguer dans des spots plus difficiles.
enfin voila, j’espère que j'ai pu t'aider, et si t'as besoin d'autres infos n’hésites pas.
BON TRIP
OUHOUD

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »