je pars aussi 15 jours en février là-bas.(du 02 au 17) avec femme (sans S) et enfants (avec S) de 5 et 2 ans.....j'aurais préféré avec femmes (beaucoup de S) mais bon.....
j'ai trouvé une guesthouse du côté de l'université tenue par des frenchies,assez classy...ce qui plait à madame...donc déjà,je devrais être tranquille de ce côté là....
http://www.carmichaelhouse.co.za/on a pris une suite familiale (une chambre pour nous,grande sdb et patio et chambre pour les trolls).Pdj compris.
c'est pas forcément tout près des spots côté big bay&blouberg mais c'est plus facile pour aller sur Muizenberg.et on est au pied de la table.
En plus,ça donne l'illusion à madame que je n'y vais pas QUE pour kiter....parfait pour la paix du ménage....Et puis je trouve que les immeubles front de mer de Blouberg,c'est pas très jojo....
bon avec les nains,on va se faire de la visite des parcs nationaux dans les environs pour qu'ils voient une fois dans leur vie des vrais animaux....
Je vais emmener maman faire les vignobles en espérant qu'après on fera ça comme des animaux....bref,ça s'annonce mémorable...

j'ai booké la caisse et on compte bien bougé dans la région.
y aura du kite bien evidemment avec des sessions fin d'aprem dans la baie du Cap.Mais je compte bien aller du côté de Langebaan et autres spots du Sud.
Si t'es dans le coin à ce moment là et que tu as une caisse,on peut se croiser sur place pour se faire un "wave downwind" sunset beach-blouberg.......ça le fait bien.
pour ta femme,je crois que Langebaan,c'est ce qu'il y a de mieux dans le coin si elle veut naviguer plus tranquille....
Je pars ce lundi au Cap pour le boulot ( eh oui....

) et je compte faire un tour ce mercredi sur Langebaan.je peux regarder pour des "accomodations" dans le coin si tu veux.
tschuss.
Guizmolebo.
ps:si tu veux,on se passe les tels via mp.