tt facile
Modérateurs : Aventout, lionel
tt facile
je fais 55kgs et j'arrives a tirer de petits bords tranquilles avec une surfactory 207 et une wipi classic 8.5, mais la planche n'est pas a moi et j'aimerais investir, mais le jibe me tente pas, existe t'il un tt qui pourrait me satisfaire;(le nouveau surfactory 177 peut etre?)
pourquoi retailler les ailerons
sinon,si tu le dis c est pas un PB,merci
re : tt facile
J'ai appris avec une SF 207 et après je suis passer directement sur le tt 177 qui est très facile, maintenant je navigue avec le nouveau tt SF 173.Au niveau confort et sensations, je le trouve génial.
tt facile
Je connais quelques personnes dans mon entourage qui utilisent des nouveaux TT SF et ils en sont très contents. Je ne les ai jamais essayé, mais je pense que çà va se faire ce we, certainement le TT 157. La conception de la carène est nouvelle, en forme de marches d'escalier, pour cranter à mort, le procédé de fabrication à lui aussi changé et les planches sont très légère. A mon avis, ces TT représentent peut-être le meilleur rapport qualité/prix du marché. Pour tes 55 kg et dans l'optique d'une navigation tranquille mais qui peut devenir assez radicale, le TT 177 représentera le confort et une bonne qualité de navigation. Attention aux petites planches, plus c'est court, plus il faut toiler et plus c'est physique. Pour ce qui est de la solidité des nouvelles planches, je ne me fais pas de soucis, quand je vois Pierre, le rider SF, satellisé dans un move de furieux avec une réception nickel, ses planches n'ont pas du tout de problèmes. C'est pas facile du tout d'arriver derrière lui, même un gros jump posé ne fait vraiment pas le poids. Il m'énerve... Bonne nav'