Voilà, je voudrais savoir si vous connaissiez des spots ventés durant la période de noel.
je suis ouvert à tout.
merci d'avance pour vos réponses.
où kiter en hiver?
Modérateurs : Aventout, lionel
en guadeloupe
salut, ok c'est loin et peu etre hors budget pour certains, mais je pense noel tous les ans la-bas et le vent ne m'a jamais trahi ! nombreux spots, destination plaisir !
allez si tu veux plus d'infos tu me le dis !
allez si tu veux plus d'infos tu me le dis !
-
- Novice
C'est vraie que cela semble sympa la guadeloupe mais est-ce que le vent est sûr là-bas? As-tu déjà eux des semaines où il n'y avait pas de vents à cette période? Au niveau des spot quels sont les meilleurs ( préférences flat pour le freestyle)?
je sais que cela fait beaucoup de questions mais bon il vaut mieux être sûr avant de réserver.
merci de ta réponse.
je sais que cela fait beaucoup de questions mais bon il vaut mieux être sûr avant de réserver.
merci de ta réponse.
hello , un prochain post mieux detaillé a venir , avec l ouverture cet hiver de la casa agua vela
sur la cote caraibe en colombie
la casa va ouvrir ses portes fin decembre , le vent y est constant et fort ( alizee renforcée et plus soutenu que ds la caraibe , autour des 20 A 30 NDS tous les j ) ce sont des spots de vagues faciles et accessibles bien sur vierges de rider encore pour qq temps !!!
voir le report ds le prochain kiteboardmag , le climat est tropical et il fait bon rider la bas pour un trip different
la casa va ouvrir ses portes fin decembre , le vent y est constant et fort ( alizee renforcée et plus soutenu que ds la caraibe , autour des 20 A 30 NDS tous les j ) ce sont des spots de vagues faciles et accessibles bien sur vierges de rider encore pour qq temps !!!
voir le report ds le prochain kiteboardmag , le climat est tropical et il fait bon rider la bas pour un trip different
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
-
- Novice
filaip a écrit :hello , un prochain post mieux detaillé a venir , avec l ouverture cet hiver de la casa agua vela
L'idée m'interresse fortement, une idée du parcourt avionnique et eventuellement des compagnie !?!! ...pas chères !!!

deja pas mal de monde a la casa pour cet hiver !!!, pour plus d infos laisse moi un mail sur ma boite
philippe1111@gmail.com
pour l avion , c est avianca ou iberia
je ferais un petit post apres la sortie du kiteboard mag
philippe1111@gmail.com
pour l avion , c est avianca ou iberia
je ferais un petit post apres la sortie du kiteboard mag
salut, du vent en decembre, ce n'est pas garantie, mais j'ai toujours pu naviguer environ 7 ou 8 fois sur 10j. C'est du vent genre 13nds/17nds tous les aprem, sur les spot de bois jolan (flat), ilet caret (ilot en pleine mer, mais tres flat car barriere), ou plage de la gourde (derriere barriere clapot, mais plus venté).
Mon spot prefere, c'est ilet gosiers, en face de la ville de gosiers, tu prends un bateau navette et tu grées sur la plage coté barriere corail, c'est petit mais ya personne et tu navigues entre l'ilet et la cote, protegé par barriere, donc super flat !
Mon spot prefere, c'est ilet gosiers, en face de la ville de gosiers, tu prends un bateau navette et tu grées sur la plage coté barriere corail, c'est petit mais ya personne et tu navigues entre l'ilet et la cote, protegé par barriere, donc super flat !