petite question, je ne pense plus être débutant (remonter au vent, saut, grab, toeside)
La furia 7m , très orienté new-school que je ne fais pas pour l'instant,mais a une très bonne plage haute. Du coup je voulais savoir si ca pouvait le faire pour mon utilisation supérieur a 25 noeuds, freeride, jump, et me prendre des petits surfs.
furia 2 7m
Modérateurs : Aventout, lionel
la furia n'est orientée newschool que sur le papier car à la difference des ailes newschool pure et dure qui sont souvent des cables la fufu est une aile TRES maniable avec une plage haute de OUF !
rare sont ceux qui l'ont essayéet qui ne l'ont pas adoré
maintenant il est probable que ce soit l'aile la plus rapide du marché , ilfaut garder les mains près du border choquer au debut sous peine de surprise ...
en vague un pur bonheur vitesse mania ne décroche jamais
saut bien haut , violent parfois il faut quand meme relancer dans la descente pur garder de la sustentation
plage haute inégalée
legereté en barre( ' fini les douleurs dans les bras ou le dos )
the queen of kiteloop
plage 20/45 nds
l'aile de freeride par excellence puisqu'elle excelle partout !
pour te dire j'ai revendu mon quiver complet de la concurence après les avoir découverte et meme si il m' a été difificile de trouver des ailes neuves ( en fait j'ai guetté toutes les occases de fufu LTD pendant 6 mois !!!) j'ai racheté un quiver 7 9 11 d'occase ( de trs belles occases quandmeme ) et je ne suis pas pret de changer ...à moins que takoon se surpasse , jamais trouvé mieux
même si certains echos laissent à penser que la nouvelle bandit de F-one serait une perle ( F-one ....quand même !)
rare sont ceux qui l'ont essayéet qui ne l'ont pas adoré
maintenant il est probable que ce soit l'aile la plus rapide du marché , ilfaut garder les mains près du border choquer au debut sous peine de surprise ...
en vague un pur bonheur vitesse mania ne décroche jamais
saut bien haut , violent parfois il faut quand meme relancer dans la descente pur garder de la sustentation
plage haute inégalée
legereté en barre( ' fini les douleurs dans les bras ou le dos )
the queen of kiteloop
plage 20/45 nds
l'aile de freeride par excellence puisqu'elle excelle partout !
pour te dire j'ai revendu mon quiver complet de la concurence après les avoir découverte et meme si il m' a été difificile de trouver des ailes neuves ( en fait j'ai guetté toutes les occases de fufu LTD pendant 6 mois !!!) j'ai racheté un quiver 7 9 11 d'occase ( de trs belles occases quandmeme ) et je ne suis pas pret de changer ...à moins que takoon se surpasse , jamais trouvé mieux
même si certains echos laissent à penser que la nouvelle bandit de F-one serait une perle ( F-one ....quand même !)
- Fichiers joints
-
- forty knots.jpg (111.25 Kio) Vu 807 fois
Pierre je me sépare de mais fufu ltd justement qui sont de très bonne aile donc je l'ai connait par cœur ,je leur reproche juste une plage basse médiocre ou alors très technique paraît qUe la 2012 est mieux de se point de vue jusqu'à peu c'était mon aile préfère ,mais fait moin plaisir si un jour tu a l'occas de teste la Blade trigger tu va haluciner je vient d'en faire les frais à telle point que je pense que c'est ma prochaine aile
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »