les mutantes mortes?
Modérateurs : Aventout, lionel
les mutantes mortes?
bonjour.pour avoir vendu mon tt avant de recevoir le nouveau j'ai ete obliger de monter dans le grenier voir s'il ne trainait pas un vieille planche.Je suis tomber nez a nez avec un mutant 5,2 naish annee ???? me voila sur la plage des vagues de 1,50m,2m.Je pense que c'est l'une de mes meilleurs sessions c'est fou comment ca marche un mutant,j'ai annuler ce matin ma commande ma prochaine planche ce sera un mutant quand aux surfs ce jour la ils ont bouffes(pas adapter pour les vagues pourries) MAINTENANT QUI FAIT DES MUTANTS?Salut bon vent a tous
Je te confirme que sur un plan d eau pourri, depuis que j ai gouté a la toxic wave 2, je n utilise que ça. Le jai, par gros mistral, c est demonté. Y a d excellents mecs en surf, qui s eclatent, mais perso, avec mon niveau moyen, j ai pas trouvé mieux. J enfourne pas d unpet, comme ca peut m arriver en tt.Ca bouffe le clapot a gogo. tu peux sauter, et atterir fort...
Ca surfe sympa sur ces petites vagues de chantier. Je n utilise que ça au jai!ar contre, je ne l utilise pas ailleurs.
points negatifs : Ca accelere pas fort. Pas mieux que le tt en light (seul interet, a 12-15 noeuds, ca remonte bcp mieux au vent).
Bref tu as resumé: top sur chantier. En plus, pas cher en occaz!
Ca surfe sympa sur ces petites vagues de chantier. Je n utilise que ça au jai!ar contre, je ne l utilise pas ailleurs.
points negatifs : Ca accelere pas fort. Pas mieux que le tt en light (seul interet, a 12-15 noeuds, ca remonte bcp mieux au vent).
Bref tu as resumé: top sur chantier. En plus, pas cher en occaz!
Brunotti Bumblebee (152 x 42.5) On peut même empanner sur cette planche rt sauter comme un twintip
http://www.powerkiteshop.com/brunotti-b ... eboard.htm
http://www.powerkiteshop.com/brunotti-bumblebee-bumble-bee-kiteboard.htm

http://www.powerkiteshop.com/brunotti-b ... eboard.htm
http://www.powerkiteshop.com/brunotti-bumblebee-bumble-bee-kiteboard.htm

j'ai acheté il y a un peu plus d'un an une rsc elite après avoir lu quelques bons essais mais surtout car je trouvais que Raphael Selles fait des bons twin tip et des bons customs
j'ai trouvé une elite d'occase ( en fait neuve quasiment)
des copains avaient eu des shinn des fone des sos etc...
ça n'a rien à voir
le planche est vraiment top comfort de twin tip sensation très proche du surf grace aux ailerons très typé surf mais pas trop !
remontée au vent de folie
possibilité de sauter comme en twin tip sans risquer de casser le surf ...
navigation dans les 2 sens TRES possible sans aucun souci pas d'accroche intempestive des ailerons "surf" quand on navigue à l'envers juste ça tire un peu plus danbs les jambes du fait de l'asymetrie donc de la portée entre le pied et les ailerons coté "twin tip"
je suis regular donc sur nos cotes je pars au large coté surf donc avec un cap de fou retour en surf en switch juste au moment de prendre la vague et surf back side le PIED ( mais on peut facilement imaginer le contraire goofy depart de la plage coe twin tip retour ( encore mieux) coté surf
depuis je navigue en strapless sur un surf mais étant toujours un indecrotable regular je continue backside donc ça ne me change pas
j'adore les 2 nav très complémentaires
vent medium surf strapless
baston rsc elite mutant
la planche de brunotti a l'air très bien mais jamais essayé
compte tenu de la vrai possibilité de nav du mauvais coté sans difficulté je pense que l'elite rsc est un compromis ideal pour ceux qui ne veulent terminer comme moi avec ( au moins ) 3 planches dans le coffre...
j'ai trouvé une elite d'occase ( en fait neuve quasiment)
des copains avaient eu des shinn des fone des sos etc...
ça n'a rien à voir
le planche est vraiment top comfort de twin tip sensation très proche du surf grace aux ailerons très typé surf mais pas trop !
remontée au vent de folie
possibilité de sauter comme en twin tip sans risquer de casser le surf ...
navigation dans les 2 sens TRES possible sans aucun souci pas d'accroche intempestive des ailerons "surf" quand on navigue à l'envers juste ça tire un peu plus danbs les jambes du fait de l'asymetrie donc de la portée entre le pied et les ailerons coté "twin tip"
je suis regular donc sur nos cotes je pars au large coté surf donc avec un cap de fou retour en surf en switch juste au moment de prendre la vague et surf back side le PIED ( mais on peut facilement imaginer le contraire goofy depart de la plage coe twin tip retour ( encore mieux) coté surf
depuis je navigue en strapless sur un surf mais étant toujours un indecrotable regular je continue backside donc ça ne me change pas
j'adore les 2 nav très complémentaires
vent medium surf strapless
baston rsc elite mutant
la planche de brunotti a l'air très bien mais jamais essayé
compte tenu de la vrai possibilité de nav du mauvais coté sans difficulté je pense que l'elite rsc est un compromis ideal pour ceux qui ne veulent terminer comme moi avec ( au moins ) 3 planches dans le coffre...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »