Qui peut m'expliquer pourquoi le post sur fone a été locké?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Qui peut m'expliquer pourquoi le post sur fone a été locké?

Messagepar mlm » ven. 5 oct. 2012 18:23

ça causait du largueur et de la norme et d'un coup c'est locké............ je comprends pas trop. Un certain R Salles aurait donné des consignes???

Publicité
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

Messagepar guizmolebo » ven. 5 oct. 2012 18:39

mlm a écrit :ça causait du largueur et de la norme et d'un coup c'est locké............ je comprends pas trop. Un certain R Salles aurait donné des consignes???


Je plussoies.....

Dès qu'on s'attaque un peu à F-one ici bas,on se prend des coups....


Surtout que ça parlait correctement,y avait pas trop de heurts et c'était plutôt pertinent.....

par contre,on peut s'insulter allègrement sur les posts,ça ne lockera sans doute jamais.....

bref,si tu n'es pas adepte de gourou Salles sur ce forum,tu n'es pas le bienvenu...... :roll: :roll:

En tout cas Lionel est un bon petit soldat....... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » ven. 5 oct. 2012 19:14

ben oui c'était assez soft comme échange, je comprends pas trop!

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » ven. 5 oct. 2012 21:16

Surtout quand tu voit ce que zeeko est sont largueur on pris dans la tête et la on bloque pas

Avatar de l’utilisateur
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

Messagepar guizmolebo » ven. 5 oct. 2012 22:55

yvano a écrit :Surtout quand tu voit ce que zeeko est sont largueur on pris dans la tête et la on bloque pas


ils s'en foutent.....ils ne distribuent pas Zeeko..... :roll: :roll:

thedarknightrider
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 août 2012 18:22

Messagepar thedarknightrider » ven. 5 oct. 2012 23:08

Selon Lionel j'aurai un probleme perso avec F-One, ce n'est pas le cas, voici la réponse que je lui ai faite. Mon compte va surement etre supprimé donc je vous dit au revoir. Bref :

à Lionel "Je n'ai aucun probleme "perso" avec F-One, j'ai eu un probleme avec mes Bandit 5 avec les barres qui corrodaient et je l'ai posté il y a quelque mois sur le forum. Je pense que le probleme est bien connu des Leaders d'opinon F-One et de F-One mais ils oeuvrent à la desinformation sur les forums et je trouvent ça criminel sur un élement de sécurité. Concernant la norme je n'ai pas porté d'accusation, je m'étonne juste que tu annonces que la Bandit 5 n'ai pas la norme Afnor alors qu'elle était inscrite en gros sur mes largueurs de B5...."

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » sam. 6 oct. 2012 00:48

Meme si tu as un problème perso c'est ton droit, et si ton mécontentement est justifié, alors tu es dans ton droit !
Bref c'est pas grave on peut faire du bruit ici.
Et non ils ne bloquent pas les comptes.
Les consommateurs sont devenu plus puissant qu avant grace au net, il faut s'exprimer quand ca vaut le coup.

ok21
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 08:21

Messagepar ok21 » sam. 6 oct. 2012 08:46

en meme temps en gros bon point pour fone qui a rappelé et changé aussitot tous les largueurs défectueux ce qui n'est pas le cas de zeeko qui a sorti un bout de plastique que l'on rajoute sur le largueur et qui ne règle en rien les pbm rencontrés. Je ne vois pas en quoi ce bout de plastique viendrait renforcer l axe central qui pete et le bout de chicken qui n est pas gainé en dyneema.
mais en meme temps entre changer tous les largueurs d'une production ou ajouter un bout de plastique a 2 centimes, le calcul a été vite fait. Sur ce coup le sav de fone assure, celui de zeeko non.
Je rappelle quand meme qu'on parle de la securité des riders, qu'un mec se trouvant au vent de rochers ou dans peu d'eau peut y laisser la vie si son chicken pete en plein saut

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » sam. 6 oct. 2012 08:48

oui c'est assez étrange comme verrouillage, vu les posts, je ne vois pas du tout la raison :shock:
on dirait une sorte de faux prétexte pour verrouiller, bref ce ,n'est pas très clair...

Avatar de l’utilisateur
Kitecyb
rang 6
rang 6
Messages : 346
Enregistré le : dim. 4 juil. 2004 23:43

Messagepar Kitecyb » sam. 6 oct. 2012 09:03

... Hé les gars , ouvrez les yeux , interviews exclusives avec les riders Fone , visite des nouveaux bureaux de Raphael en vidéo , présentation en avant première du nouveau matos Fone sur le site , publication des test en 1 ère page ..... Bref , il me semble que le rapprochement Fone/Flysurf est plus que flagrant , on est pas chez les bisounours , les mecs ils sont la pour faire du blé par pour nous faire plaisir , point barre! Facile de comprendre que flysurf protége un Max son principal partenaire....


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités