Voilà je vais revenir au C-shape; au programme : progresser un max en déhooké ( j en suis a tenter les mobes), kiteloop quand plus de bras ou trop de vent pour le wakestyle, et un peu de polyvalence pour faire u peu de vague par exemple...
J ai 3 kites en tete Vegas 2013, Torch 2013, et razor....si vous avez testé vos retours m 'interesse (dureté et pression en barre, vitesse en virage, pop, slack, redecollage).
Je n ai pu testé que la Vegas malheureusement
Quel C-shape ?
Modérateurs : Aventout, lionel
C shape tu regretteras pas, j'ai fait le même choix cette année avec les ozones c4 que je trouve excellente et tres polyvalente au final. J'ai déjà testé la Vegas en 7 la 2010 je crois. J'ai trouve la pression en barre relativement faible et l'aile ultra rapide (trop pour certains). Parfaite en kite loop, pas essaye en dehooke, les autres connais pas.
-
- + 2000 post !!!
je connais bien la c4 et elle correspond à ton programme , c'est vrai que pour les puristes c'est pas un vrai C mais on va pas réouvrir le débat.
je suis dans la même interrogation que toi , j'hésite végas , fuel , liquid force HiFi X , ou alors rester sur les c4 , je sais pas quand sortent les nouvelles.
sans etre des C kites , les park 2012 m'avaient l'air vraiment bien même pour les mobe.
le gros point clé pour moi est la tolérance dans le vent rafaleux ( 80% de sessions en mistral)
et le choix des tailles . en c4 , 8-11 étaient top une 5 et une 17 un peu plus plates et tolérantes et c'était parfait
mais s'il faut prendre 12-9-7 ca augmente le budget ...
je suis dans la même interrogation que toi , j'hésite végas , fuel , liquid force HiFi X , ou alors rester sur les c4 , je sais pas quand sortent les nouvelles.
sans etre des C kites , les park 2012 m'avaient l'air vraiment bien même pour les mobe.
le gros point clé pour moi est la tolérance dans le vent rafaleux ( 80% de sessions en mistral)
et le choix des tailles . en c4 , 8-11 étaient top une 5 et une 17 un peu plus plates et tolérantes et c'était parfait
mais s'il faut prendre 12-9-7 ca augmente le budget ...
mike28 a écrit :J ai 3 kites en tete Vegas 2013, Torch 2013, et razor....si vous avez testé vos retours m 'interesse (dureté et pression en barre, vitesse en virage, pop, slack, redecollage).
Je n ai pu testé que la Vegas malheureusement
Et t'en as pensé quoi de la Vegas 2013 ? Quelle taille ? T'avais pu essayé la 2012 ?
Kundun66 a écrit :C shape tu regretteras pas, j'ai fait le même choix cette année avec les ozones c4 que je trouve excellente et tres polyvalente au final. J'ai déjà testé la Vegas en 7 la 2010 je crois. J'ai trouve la pression en barre relativement faible et l'aile ultra rapide (trop pour certains). Parfaite en kite loop, pas essaye en dehooke, les autres connais pas.
En 7m, c'est clair que la Vegas est rapide ! Tu peux aussi un peu ralentir en mettant le réglage des arrières sur la position la plus éloignée des oreilles

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »