Font chier ses debutants

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Font chier ses debutants

Messagepar otakememe » ven. 14 sept. 2012 21:44

Aujourd'hui je me casse a la mer afin de mettre en boite quelques images qui vont me permettre de terrassé mon adversaire lors d'un batlle video bien célèbre :wink:

Mais voilà, le spot, les bonnes conditions mais plein de débutant qui viennent skater le bord avec leurs ailes au zénith, impossible donc de prendre des images car obligé de nav à 50M à cause des boulets.

En plus franchement qu'est ce qu'ils viennent foutre au bord a part mettre en danger eux et les autres :twisted:

Publicité
psykokwak
rang 7
rang 7
Messages : 618
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 08:25

Messagepar psykokwak » ven. 14 sept. 2012 21:58

Le battle vidéo est pas encore commencé, et déjà tu te cherches des excuses :roll: :mrgreen:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » ven. 14 sept. 2012 21:59

Tsss tsss les excuses commencent...

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » ven. 14 sept. 2012 22:13

en même tant je n'imagine pas d'images de notre mémé en second plan !!
Mémé : n'oublie pas la clope sur la vidéo stp 8)

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » ven. 14 sept. 2012 22:16

Ah NON je ne cherche pas d'excuse, car après quelques coup de cannes tout les micohes se sont barrés :mrgreen: :mrgreen:

lolinkite17
rang 6
rang 6
Messages : 315
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:33

Messagepar lolinkite17 » sam. 15 sept. 2012 10:24

T'as du bol, tu fais parti de ceux qui n'ont jamais débuté :wink: 8)

Avatar de l’utilisateur
fab1970
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 12:59

Messagepar fab1970 » sam. 15 sept. 2012 11:30

quel bel exemple de tolérance que le sujet de ton post...ca fait rever de savoir que des mecs sont sortis du ventre de leur maman avec une board au pied et en plus en kiteloop ! ! !
ca force le respect non ?
au fait ,entre des débutants qui trainent aile au zenith au bord et des pros qui se la pètent à jumper au ras de la plage,c'est qui les nazes ?
en voilà un question qu'elle est interressante,non ?
je crois que les torts sont plus que partagés et qu'il faut simplement avoir un peu d'intelligence et de tolérance,voire de discuter et informer,il parait que ca peut aider...
bon vent et bon battle à vous quand meme,que le meilleur gagne.

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » sam. 15 sept. 2012 11:44

Pouvons nous créer un topic/décodeur/mode d'emploi pour ceux qui ont du mal avec le 2eme voir 15eme degrés de certains de nos forumeurs ?

Une rubrique genre si tu viens sur le forum pour une discussion sérieuse ou si tu es susceptible ou si t'aime pas les gros mots etc etc etc.... : enregistre direct les pseudos suivant(.....) dans ta liste des ignorés

C'est sur que c'est de l'humour fab :wink:
Sinon le sujet de ton débat ne manque pas d'intérêt puisqu'il est régulièrement sur le tapis ici en compagnie de "board short ou pas" "wake style c'est naz".......
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fab1970
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 12:59

Messagepar fab1970 » sam. 15 sept. 2012 11:50

salut véro,rassures toi je suis aussi un adepte du 15e degré et ma réponse n'était pas non plus dénuée d'un peu d'humour,avec un tite pointe de sérieux je te l'avoue car cette situation on a tous étés dedans à un moment,tu es sur le spot,tu débutes,tu flippes de faire un connerie,t'as la pression,et puis au fil des sessions ca s'estompe,mais en tout cas t'es passé par là et du coup...
après c'est vrai que je suis d'accord avec toi,il est des discussions qui sont sans issue parce que chacun est libre de faire ou porter ce qu'il veut mais bon,ca fait toujours avancer le truc d'en parler,meme mille fois...
bon vent véro.

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » sam. 15 sept. 2012 19:10

Rhooo bien joué ma ptite Vero :wink: y a bien que la sensibilité féminine pour comprendre le 15éme degres :mrgreen: :mrgreen:
Mais pour ton information personnelle sache que je n ai jamais eu de clone au bec, mais des gros bedo.......c est bien meilleur pour les rhumatisme :wink:


Non en fait je voulais juste testé un peut le fofo afin d'avoir confirmation de mes craintes, tout part en vrille dans ce sport de pleurnichard.
Il y a un an, on en serais déjà à 10 pages :mrgreen:

Bien sur tout ceci n est que fiction et je n ai pas encore mis un seul MDT en boite :twisted: :twisted:

Bon même si il faut avouer que les débutants ailes au zénith c est super chiant, mais à chaque fois je pense à mes début et j ai toujours un grand respect pour eux et non la même n est pas méchante :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités