Problèmes d'oreille

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alexyeye2
Novice
Novice
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 09:42

Problèmes d'oreille

Messagepar alexyeye2 » mer. 5 sept. 2012 22:25

J'ai constamment une oreille qui s'infecte au niveau du conduit auditif. je suis allé voir plusieurs fois des médecins, mais rien ne fonctionne à long terme. J'ai essayé les bouhons sorky, mais vraiment ça me gave.
Rencontrez-vous ce genre de pb et comment l'avez-vous résolu ?
Merci !

Publicité
kitemig
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 20:58

Messagepar kitemig » jeu. 6 sept. 2012 11:27

bouchon sorky et spray auriculaire. Si tu fais des otites externes à répétition il y a de grandes chances que cela soit dû à l'exostose. En même temps je ne suis pas médecin...

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » jeu. 6 sept. 2012 14:43

moi j'ai résolu le soucis en nettoyant systématiquement avec de l'eau (rinçage d'après session dans l'heure qui suit la sortie) et sérum phy lorsque je sens comme un bouchon avec coton pour essuyer et nettoyer tranquillement
les doc proplug sont pas mal mais perso, ca m'irritait et je les ai perdu....
@+

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » jeu. 6 sept. 2012 14:48

pareil pour les docs pro plug; je les ai vite perdu.
Du spray pour l'oreille quand l'eau est chaude / salée / sale après la session et disparition totale du problème.

Consulte quand meme ...

Halleur
bavard
bavard
Messages : 180
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 22:08

Messagepar Halleur » jeu. 6 sept. 2012 21:20

antibio synalar
sur ordonnance .
une ou deux gouttes dés que tu as mal a une oreille.

Fabienne34
rang 7
rang 7
Messages : 708
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 12:34