KITE SHOP ARLES PAS TRES SERIEUX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

REMIKITE73
rang 6
rang 6
Messages : 483
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:56

KITE SHOP ARLES PAS TRES SERIEUX

Messagepar REMIKITE73 » ven. 31 août 2012 12:02

Voici mon problème :
Le Mardi 8 Juillet à Beauduc, âpres une 2 jours de kite j’éclate le boudin de mon obsession.
Je m’arrête chez KITE SHOP à Arles.
Sylvain regarde l’aile et me dit, il faut changer le boudin et recoudre la petite déchirure.
Devis 140 € .une semaine de délais
Je lui laisse mon aile devant la récupérer 8 jours plus tard.
Vers le 17 juillet je le rappelle mais mon aile n’est toujours pas réparée.
Je loupe la plus belle session sur le lac d’Annecy 35 à 40 nœuds et oui cela arrive mais une fois par an.
Pas de kite à Beauduc malgre de bonnes conditions
Le Mercredi 8 août je le rappelle mon aile n’est toujours pas prête.
Je lui dit de me la renvoyer, je la reçoit le mardi 14 Août contre paiement du colis .12 €
Je l’expédie chez Chinook à Leucate le jeudi 16 août, réceptionnée le samedi et réparée le lundi 27 Août. 90 € de réparation.
Je n’ai pas l’habitude de me plaindre pour des problèmes si peu important mais je trouve le comportement de Sylvain inacceptable.
Pas sérieux, jamais de sa faute, mais celle de RRD, de la poste, voir de la mienne etc.…
Sans être un très bon client, je lui quand même acheté cette année une combi, une pompe, une board, des lignes, un harnais l’an passé …
Je vous laisse donc juge du sérieux de ce commerce.
Pour ma part, je sais ou ne plus m’adresser en cas de problème.
Remi

Publicité
sylvain_arles
rang 7
rang 7
Messages : 537
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 20:32

Messagepar sylvain_arles » ven. 31 août 2012 13:26

Salut Remi, on attendait le bord d'attaque que l'on a commandé chez RRD on en a déja parlé....il ne lavait pas en stock....il fallait attendre qu'il arrive de l'usine...cela ne dépend pas de moi, je commande le bord d'attaque et je le monte lorsque je le reçois...tu n'as pas voulu attendre le bord d'attaque que je n'arrivais pas à me procurer, tu as voulu récupérer ta voile pas de problème....je ne suis pas parfait effectivement...je fais le maximum mais parfois je n'y arrive pas....désolé...on est pas toujours les meilleurs...je tes appelés pour te dire que RRD avez reçu ton bord d'attaque mais tu as voulu récupérer ta voile malgrès tout...chinook à du le commander après lorsqu'il l'avait reçu....si RRD l'avait eut en stock avant lorsque je l'avais commandés il n'y aurait pas ce mécontentement aujourd'hui...tu étais content de notre service toutes ces années....aujourd'hui il t'es arrivés un incident....ça arrive...c'est que du kite...tu as la santé c'est l'essentiel...
Modifié en dernier par sylvain_arles le ven. 31 août 2012 13:58, modifié 6 fois.

pinpino
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 16:48

Messagepar pinpino » ven. 31 août 2012 13:33

oups!!! a un moment ou a un autre , je pense qu'on se retrouve tous concernes par un commercant qui se fait tirer les oreilles...sensation penible d'etre roule dans la farine!! dans ce cas , mieux vaut en changer!! :?

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » ven. 31 août 2012 14:55

Ouais, m'enfin là le commerce en question il se fend d'une réponse avec excuses après avoir été mis en cause sur un forum public... En expliquant le problème. C'est plutôt classe :D .

REMIKITE73
rang 6
rang 6
Messages : 483
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:56

Messagepar REMIKITE73 » ven. 31 août 2012 15:19

juste que le boudin etait reparable donc pas besoin de le changer
et j'ai commis une erreur Chinook a reçu l'aile le samedi et reparée 2 jours aprés.
Remi

sylvain_arles
rang 7
rang 7
Messages : 537
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 20:32

Messagepar sylvain_arles » ven. 31 août 2012 16:02

Remi on avait décidé de changer le boudin ensemble, si tu souhaites le faire réparer et ne pas commander le boudin tu peux me le dire il y a pas de soucis, en prenant en compte qu'une réparation sur une explosion de boudin n'est pas toujours durable dans le temps, le changer et la meilleure solution pour ne pas avoir de fuite par la suite surtout sur une aile de vent fort en 7m....avec une réparation il y a une chance que ça dure et aussi une chance que cela ne dure pas....c'est pour avoir une solution durable que je tes proposés de le changer, mais effectivement il fallait attendre le boudin qui à mit du temps à venir...encore désolé.....pour info la réparation de la voile + du boudin il faut compter 50€, la réparation de la voile + le boudin neuf RRD il fallait compter effectivement 140€, le boudin étant à 90€.
Modifié en dernier par sylvain_arles le ven. 31 août 2012 16:42, modifié 2 fois.

pinpino
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 16:48

Messagepar pinpino » ven. 31 août 2012 16:14

je viens de voir le message de reponse du shop ... tu as raison Rico , mais pour avoir vecu un peu les memes choses , et m'etre depatouille seul avec la marque pour un mauvais sav ..il est sur qu'apres tu te mefies , trop parfois et ce qui cree des doutes au moindre probleme!!! :?

pinpino
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 16:48

Messagepar pinpino » ven. 31 août 2012 16:16

heu ... j'ai eu des soucis mais pas avec ce shop !!!! :)

REMIKITE73
rang 6
rang 6
Messages : 483
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:56

Messagepar REMIKITE73 » ven. 31 août 2012 19:24

Avant de clore ce post, juste 2 points pour démontrer ton sérieux
1) le jour ou je t'ai appellé soit 30 jours après t'avoir posé la voile et que j'ai haussé la voix, j’ai contacté Chinook qui m'a rappelé le soir et m'a dit bizarre, RRD a eu 2 demandes aujourd'hui pour le même boudin !!!!!!
2) voici un post que m'a envoyé aujourd’hui un de tes concurrents:
Je répare aussi les boudins par soudage double impulsion et contrairement à ce qui est dit sur ce forum, c'est fiable et durable.
Donc fin du sujet, car tu auras toujours raison.
Remi

Avatar de l’utilisateur
kikidestlouis
rang 6
rang 6
Messages : 495
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 13:08

Messagepar kikidestlouis » ven. 31 août 2012 19:25

On a tous eu un soucis a un moment ou un autre avec notre shop mais bon defois ce n'est vraiment pas de leur faute la voila si rrd est long pour envoyer un bord d'attaque ce n'est pas la faute a sylvain mais de la marque.Apres c'est sur que de manquer des sessions sa fait bien chi.. mais bon :|


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités