Bonjour tout le monde,
Voilà j aimerai changer mes ailes pour faire du surf en kite, mais pour l instant je ne sais pas quoi prendre comme aile.
Je vis en haute Normandie, je fais 65kg donc je pense prendre plutôt prendre deux ailes une en 5m2 et une 8m2 sachant que j aime pas naviguer sur toiler
Merci
Meilleure aile pour le surfkite
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Les wainman rabbit sont pas mal pour ça. Il y a 5 et 7m. J'avais éssayé la première génération, en 6,5m, un vrai cerf volant, tu peux naviguer en ligne courte, et là c'est du bonheur 
Du fait de leur shape en général, tu navigues souvent une taille en dessous que les autres, c'est assez intéressant si tu veux avoir une aile maniable, et qui passe bien les molles.

Du fait de leur shape en général, tu navigues souvent une taille en dessous que les autres, c'est assez intéressant si tu veux avoir une aile maniable, et qui passe bien les molles.
-
- petit nouveau
la methode de chez switch kite, je l'ai j'aime vraiment bien et en plus c est pas cher t'aura 2 ailes pour le prix d'une
attention la pression en barre est assez forte moi j'aime bien mais des gens la trouve trop forte.
dans 1mois ils sortent la nouvelle methode ou la pression en barre sera ajustable.
par contre c'est comme pour les waiman (d’ailleurs le shape est assez similaire) il faut prendre la taille en dessous
attention la pression en barre est assez forte moi j'aime bien mais des gens la trouve trop forte.
dans 1mois ils sortent la nouvelle methode ou la pression en barre sera ajustable.
par contre c'est comme pour les waiman (d’ailleurs le shape est assez similaire) il faut prendre la taille en dessous
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »