Commencer sans se tuer!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

colas05
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:45

Commencer sans se tuer!!!

Messagepar colas05 » sam. 25 août 2012 12:51

Salut à tous!

pour planter le décor, je suis snowboardeur aguérri, je pèse 80kg et je vais débuter le snowkite 8) cet hiver!
Je suis complètement débutant dans le b/c, je possède juste une aile à poignée de 4.5m2

J'ai acheter une frenzy 13m 2008, parce que je me suis dit que je ne voulais naviguer que dans des conditions ultra light au début!

Pouvez vous me donner des conseil ou m'expliquer des erreurs à ne pas faire!

Au fait mon seul but en snowkite va être de remonter les pentes pour les redescendre ensuite sans voile, pas de saut ni de vol pour l'instant!!

merci d'avance :D
Modifié en dernier par colas05 le dim. 26 août 2012 23:53, modifié 1 fois.

Publicité
freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » sam. 25 août 2012 15:17

prends des cours

waibe
rang 6
rang 6
Messages : 438
Enregistré le : mar. 31 août 2010 22:24

Messagepar waibe » sam. 25 août 2012 16:02

+1

Si tu ne veux pas te tuer, n'apprends pas tout seul...

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » sam. 25 août 2012 16:44

+1, c'est mieux.
et débute en plage basse, basse, vent régulier, et sans la board. puis avec la board, sur le plat.
après seulement, dans la pente!

colas05
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:45

Messagepar colas05 » sam. 25 août 2012 17:05

En fait vu mon budget je voulais savoir s'il était vraiment impossible d'apprendre tout seul même en étant trèèèèèèèèèèèèèèès prudent?

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49