Salut à tous, je me suis enfin décidé à changer ma vieille fluid4. Je suis passé dans un shop et m'oriente vers la north Xride 2012. Par contre, le mec du shop m'a conseillé une 139/41.5 sachant que je fais 1,83m pour 78kg. Mon programme est freeride... Cette planche est elle un bon choix, la taille me parait grande, qu'est-ce que vous en pensez??
Merci
North Xride
Modérateurs : Aventout, lionel
- dieppeglisse
- rang 6
Je pense que c'est bon,c'est l'évolution des shapes surtout au niveau torsion et adéquation avec les voiles qui ont perdu 1m2 depuis 3 ou 4ans
J'ai eu la crossride en 39,(1.81;85kgs),puis 2 Xride en 39 puis RSC en 41 et 42,s'il n'y avait pas la RSC,j'aurai Xride ou Jaime en plus de 40.
Ce qui est dommage c'est que la Xride est devenue au tarif basique,plus chère que la RSC alors que...
J'ai eu la crossride en 39,(1.81;85kgs),puis 2 Xride en 39 puis RSC en 41 et 42,s'il n'y avait pas la RSC,j'aurai Xride ou Jaime en plus de 40.
Ce qui est dommage c'est que la Xride est devenue au tarif basique,plus chère que la RSC alors que...

J'ai rappelé le shop, il n'y a plus de Xride 2012 ds cette taille et mo propose une 2013 mais un peu hors budget pour le coup, ou une 2012 en 139/39. Qu'est-ce que vous en pensez. Sinon je suis pas fixé plus que ça sur la Xride vous avez d'autres idée de board qui répondraient à mon cahier des charges (freeride et quelques sauts tanquilles, polyvélence étant le maite mot)...?
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »