J'ai vecu un grand moment!!
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai vecu un grand moment!!
Aujourd'hui je me suis rendu pour ne balade sur la cote nord bretagne, sur le spot de la bais de st brieuc, sachant que les vents annoncés était assez fort , plutôt sud donc off, instables et rafaleux et la j'ai vecu des grands moments, à savoir que le vent ne rentre que dans la bais, comme dans un couloirs... lesgars decollent leur ailes sur des plages ou le vent etait completement turbulants , les ailes tombaient , puis se regonflaient en pleine fenêtre..... heureusement qu'aujourdhui les deux lignes n'existent plus car sinon certains se seraient retrouvé direct dans les rochers!! car oui les plages sont entourées de petites falaises rocheuses! ce spot est super quand le vent souffle du nord! mais la!!! , un mec a fait tombé son aile sans jamais pouvoir redecollé resultat: tout droit vers le large! un autres se met a l'eau et a un mal fou a partir, il s'approchait tout doucement des rocher le cul dans l'eau! une fois, enfin, parti!!! il etait temps il n'a fait qu'un aller retour et a vite plié sa voile, un autre a éclaté sa voile suite a une devente, un autre ne gerait plus rien, aidé par un rider qui lui a largué sa voile, oups!! le mec n'avait pas mis son leach d'aile! la voile est parti pleine balle heureusement personne n'etait sous son vent! un moniteur (énèrvé) dans son zodiak qui engueule tout ces élèves! drole de conditions pour un apprentissage! un père qui cherchait ..........et bien d'autres truc de ce genre heureusement pas d'accident à se que je sache!!! ouf! le kite est sauf.. mais bien triste tout ca
-
- Rang 8
-
- rang 7
- frosties !
- Rang 1000+
Moi je dis .... Saint Pab'
J'y étais, mais je n'ai pas mis à l'eau, trop merdique.... je me suis contenté de filer un coup de main aux acharnés qui voulaient décoller, et aux blasés qui rentraient poser
Combi vw gris immat 83, lunettes blanches, short vert et doudoune sans manche grise pour ceux qui voudraient me "replacer"

J'y étais, mais je n'ai pas mis à l'eau, trop merdique.... je me suis contenté de filer un coup de main aux acharnés qui voulaient décoller, et aux blasés qui rentraient poser

Combi vw gris immat 83, lunettes blanches, short vert et doudoune sans manche grise pour ceux qui voudraient me "replacer"
-
- rang 7
oui je pensais a st pab aussi !
Modifié en dernier par yanstephanie le jeu. 16 août 2012 20:29, modifié 1 fois.
-
- rang 7