BEST 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
BEST 2013
Bonjour à tous,
En avant première, quelques photos d'une partie de la nouvelle gamme Bestkiteboarding 2013 à l'occasion d'un weekend venté dans le Sud.
Le design graphique a beaucoup changé pour ce nouveau millésime, et très prochainement vous en saurez plus sur les évolutions en termes de construction et de qualité de matériaux.
Voici donc la TS v2:
En avant première, quelques photos d'une partie de la nouvelle gamme Bestkiteboarding 2013 à l'occasion d'un weekend venté dans le Sud.
Le design graphique a beaucoup changé pour ce nouveau millésime, et très prochainement vous en saurez plus sur les évolutions en termes de construction et de qualité de matériaux.
Voici donc la TS v2:
-
- + 2000 post !!!
Salut Matthieu,
Oui, je serai dans le Finistère fin septembre pour faire un petit test! Envoie moi ton adresse en privé je te contacterai !
Les lignes font 22 m, mais il y a des pré lignes de 1 m 50... Beaucoup plus légère en barre que l'année précédente, et super réactive !
Pour les prix, plus d'info à venir en septembre !
A très bientôt !
Oui, je serai dans le Finistère fin septembre pour faire un petit test! Envoie moi ton adresse en privé je te contacterai !
Les lignes font 22 m, mais il y a des pré lignes de 1 m 50... Beaucoup plus légère en barre que l'année précédente, et super réactive !
Pour les prix, plus d'info à venir en septembre !
A très bientôt !
- breizhpunishers
- Rang 1000+
je suis sur que pour le prix c'est pas compliqué c'est 100€ de plus que l'année dernière et comme chaque année chez toute les marques, et après bien sur elle est mieux, tourne plus vite meilleur hang time, les gars vous le savez tous chaque année toutes les ailes sont toujours + + + +, faut arrêté de nous prendre pour des moutons, et avoué que vous avez des coté + mais du coup des - aussi, un peux d'objectivité!!!! la barre a l'aire d’être pas mal, le largueur fait un peux playmobile par contre... niveau déco j'aime bien, elles sont plutot jolie. Par contre dans le vent rafaleux ça "poulpe" toujours? c'est en partie pk j'ai arrêté d'acheté Best après 4 ans de nav avec cette marque (waroo, neimeis HP, NXG, taboo) j'ai donné quand meme lol
j'ai l'impression que la taboo à fait plus de mal que de bien a Best, je vois presque plus de best sur l'eau mis à par des kahona...
j'ai l'impression que la taboo à fait plus de mal que de bien a Best, je vois presque plus de best sur l'eau mis à par des kahona...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »