Il y a actuellement un espèce de gros encculer qui s'amuse à naviguer au milieu des gamins et des maman qui barbote au bord de l eau.
Il y a pourtant bien une zone Kite au pont des basse, mais c est sur que c est mieux d aller faire le beau à côté des maman.
L aile est passe à même pas un mètre d un gamin, en 15m dans 8noeud j imagine même pas si il y'a une molle......
Si je peut je post une photo.....
C est un gros porc avec une bonne cabine de régis et une aile noire et blanche switchkite.....
Si tu te reconnais espèce de gros trou du cul ne fait jamais ça quand j ai mon gamin, tu risquerais de bouffer avec une paille pour le restant de tes jours!!!!!!
Gros encculer qui Kite au milieu des gamins!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- cathydamien
- rang 6
Navrant, vraiment navrant....... C est bien beau de parler de grande gueule devant son écran et de voir que vous êtes les premiers a vous toucher la nouille et à venir pleurer lorsque un spot ferme à cause de quelques débile.....
Il y a des situations ou il est plus intelligent de savoir fermer sa gueule ( genre t es à la plage avec la belle famille...) plutôt que d aller au conflit quand tu es sur que ça va finir à la tisane de phalanges.
Lorsque je peut je suis le premier à intervenir lorsque il y a danger, dernière en date à vn ou j ai dégonfler l aile d un mec en lui interdisant foellement de redecoller.
Maintenant si certain ont tant de courage qu'ils le dise je serais au pont des basse demain à partir de 14H en genetrix Origin marron 9m ou 7m bleu, pas de pet si vous voulez discutaillé, la belle famille ne sera plus la......
Je n ai juste fait que rapporter un fait qui me scandalise.
Quand a Diez, dans le genre grande gueule bien penard derrière son écran on fait pas mieux, alors justement ta grande gueule tu ferais mieux de la fermer un peut, car tes kiteloop en 9 dans 50N j en rit encore et toujours pas la moindre vidéo de tes exploit de baltringue.
Bruno, c était à canet au pont des basse, j était dans la zone baigneur avec la famille en espérant que le thermique prenne des tours.
Pour ce qui est de la photo je post ça de chez moi lundi.
Il y a des situations ou il est plus intelligent de savoir fermer sa gueule ( genre t es à la plage avec la belle famille...) plutôt que d aller au conflit quand tu es sur que ça va finir à la tisane de phalanges.
Lorsque je peut je suis le premier à intervenir lorsque il y a danger, dernière en date à vn ou j ai dégonfler l aile d un mec en lui interdisant foellement de redecoller.
Maintenant si certain ont tant de courage qu'ils le dise je serais au pont des basse demain à partir de 14H en genetrix Origin marron 9m ou 7m bleu, pas de pet si vous voulez discutaillé, la belle famille ne sera plus la......
Je n ai juste fait que rapporter un fait qui me scandalise.
Quand a Diez, dans le genre grande gueule bien penard derrière son écran on fait pas mieux, alors justement ta grande gueule tu ferais mieux de la fermer un peut, car tes kiteloop en 9 dans 50N j en rit encore et toujours pas la moindre vidéo de tes exploit de baltringue.
Bruno, c était à canet au pont des basse, j était dans la zone baigneur avec la famille en espérant que le thermique prenne des tours.
Pour ce qui est de la photo je post ça de chez moi lundi.
Et pire ( car bon ptite bite ca peut arrivé olivaure et ta femme n a pas l air de trop s en plaindre
)
c'est que meme pas tu vas discuter de manière civilisé et courtoise pour faire réaliser à cette personne qu'il est un danger ...
Donc pour résumer
Olivaure = Ptite bite + Abruti.
ALlé et des que je viens vers chez toi je te fais signe ma poule. pareil si tu viens a houlgate ou région marseille fais moi signe
kiss

c'est que meme pas tu vas discuter de manière civilisé et courtoise pour faire réaliser à cette personne qu'il est un danger ...
Donc pour résumer
Olivaure = Ptite bite + Abruti.
ALlé et des que je viens vers chez toi je te fais signe ma poule. pareil si tu viens a houlgate ou région marseille fais moi signe

kiss