Bonjour à tous.
J'ai un problème de fuite entre la valve et la rondelle tissu qui l'entoure.
J'ai lu pas mal de chose concernant la réparation des valves mais rien avec cette foutu rondelle.
Que faire?
Fuite valve
Modérateurs : Aventout, lionel
Fuite valve
- Fichiers joints
-
- IMG_0149.JPG (45.61 Kio) Vu 2299 fois
bah sur mes north ca vient tout seul en tirant , mais faut bien equilibre la force de traction.
parce que si tu force mal le plastique risque de trop se deformer ...
Met ton boudin un peu au soleil avant ca marche mieux avec la chaleur ... mais bon moi ca vient bien avec les north j en ai fait encore 2 tout a l heure ... c est l écatombe en ce moment sur mes ailes ...
parce que si tu force mal le plastique risque de trop se deformer ...
Met ton boudin un peu au soleil avant ca marche mieux avec la chaleur ... mais bon moi ca vient bien avec les north j en ai fait encore 2 tout a l heure ... c est l écatombe en ce moment sur mes ailes ...
- la grenouille
- rang 7
chaque année il invente un nouveau systeme de valve révolutionnaire ... Donc faut esperer .
2010 les miennes.
En soit c est pas grand chose a réparé en 5 min chrono c'est fait, mais quand ca pète une après l'autre d'une session sur l'autre jusqu a refaire les 6 c est un peu casse petite mangue et une perte de temps.
Mais bon maintenant j ai mon tube de colle dans la boite a gant !
2010 les miennes.
En soit c est pas grand chose a réparé en 5 min chrono c'est fait, mais quand ca pète une après l'autre d'une session sur l'autre jusqu a refaire les 6 c est un peu casse petite mangue et une perte de temps.
Mais bon maintenant j ai mon tube de colle dans la boite a gant !
Diez13 a écrit :J m embete pas j utilise celle fourni ... ca tient pareil que celle d origine je crois.
La tienne 12h de seche mais tient elle dans le temps ?
Si on nettoie parfaitement , surtout la valve et , pour l'instant toutes les valves recollées depuis 3 ans ont pas bougé , par contre si le tube a été ouvert depuis plus de 6 mois , ça ne tient pas longtemps , la colle est morte .
Si quelqu'un a essayé la colle Wanikou , je serais aussi intéressé d 'avoir des retours , celle la aussi est a séchage rapide donc peut être intéressante si elle tient .
Diez13 a écrit :J m embete pas j utilise celle fourni ... ca tient pareil que celle d origine je crois.
La tienne 12h de seche mais tient elle dans le temps ?
Quand tu dis que t'en as dans la boite à gant,tu sous entends que cette colle te permet de naviguer moins d'1h après recollage (voire tout de suite après) ????
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »