Vivement que Nelson Monfort commente le kite !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Vivement que Nelson Monfort commente le kite !!!

Messagepar boarderline » jeu. 2 août 2012 08:33

ça pourrait donner ça.

Nelson interviewant Rob Douglas et Sébastien Catellan :

Bonsoir Gérard, j'ai l'immense privilège de me retrouver avec deux des principaux acteurs du "skytesurf" ce soir.

Nelson à Rob : Quelle fantastique course, aujourd'hui !!! Que pensez vous de votre principal concurrent Sébastien Catelan. Hello Rob, Which fantastic race, today. Waht do you mean about Catman ?

Rob à Nelson : The end of its run is rotten. This chap is an idiot without brain. It is necessary to be stupid to run in these conditions. I hate this guy.

Nelson à Seb : Rob dit que vous êtes sans doute le skytesurfeur le plus talentueux de votre génération et un compétiteur hors pair, et qu'il à toujours plaisir à vous retrouver sur les courses.

Seb à Rob : :twisted: :twisted: pif!!! paf !!! boum!!! vlan!!!

Seb à Nelson : :twisted: :twisted: pif!!! paf !!! boum!!! vlan!!!

Neslon à Gérard Holtz : Gérard, comme vous pouvez le voir, ici l'ambiance est merveilleuse !!! Quel beau sport que le skytesurf !!! Le CIO a bien fait d'enlever la planche à voile pour les JO de Rio.

Publicité
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 2 août 2012 09:41

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:

lolinkite
Régulier
Régulier

Messagepar lolinkite » jeu. 2 août 2012 10:02

ouais une parodie à lui tout seul ce nelson.
Du kite aux jo aussi captivant à regarder que la planche à voile...wouha c´est fun!!!

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 2 août 2012 10:06

lolinkite a écrit :ouais une parodie à lui tout sdul ce nelson.
Du kite au jo aussi captivant à regarder que la planche à voile...wouha c´est fun!!!

En fait ça dépend du format qui sera retenu. Si c'est du boardercross ou du speed, pourquoi pas ?

Mais personnellement, je crois que le plus important, c'est de militer pour un retour de Pierre Fulla :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » ven. 3 août 2012 18:05

"Mets l' son moins fort" de pire en pire à la piscine olympique.
Non seulement il est saoulant mais en plus il est sourd!

les journalistes en régie: Demandez-lui si elle a ralenti volontairement dans la 3eme longueur
Nelson Montfort: comment? qu'est que vous dites? je ne vous entend pas. il y a ici un tel brouhaha!
les journalistes en régie: quand ont elles pris la décision de courir le relai dans cet ordre?
Nelson Montfort: comment? qu'est que vous dites? je ne vous entend pas. il y a ici un tel brouhaha!
les journalistes en régie: une question pour...
:D :D :D

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 4 août 2012 18:55

lolinkite a écrit :Du kite aux jo aussi captivant à regarder que la planche à voile...wouha c´est fun!!!
pourquoi ça se regarde la planche sur france tv?? :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »