quel tt pour le clapot et les vagues en bzh?
Modérateurs : Aventout, lionel
quel tt pour le clapot et les vagues en bzh?
Bien le bonjour.
après quelques sessions dans notre clapot breton, j'en ai marre de manger du plancton et je souhaite changer de board!
Je pèse 80 kg, j'ai un niveau moyen, old school, je navigue avec une 9 hydra et bientôt en furia.
J aimerais une board qui encaisse le clapot et avec laquelle je pourrais faire mes 1 er pas en waves?
Merci d'avance
après quelques sessions dans notre clapot breton, j'en ai marre de manger du plancton et je souhaite changer de board!
Je pèse 80 kg, j'ai un niveau moyen, old school, je navigue avec une 9 hydra et bientôt en furia.
J aimerais une board qui encaisse le clapot et avec laquelle je pourrais faire mes 1 er pas en waves?
Merci d'avance
Salut,
je navigue en Doll, elle est cusomisée, elle est vraiment extra et passe partout. planche en bois, c'est un vrai confort en navigation, aussi bien en vagues qu'en clapot pourri.
Va voir sur ce site : http://www.dollkiteboarding.com/dollkite/Bienvenue.html.
N'hesite pas a les contacter et leur exposer ton programme, ils sont de bons conseils et devraient te trouver ton bonheur.
je navigue en Doll, elle est cusomisée, elle est vraiment extra et passe partout. planche en bois, c'est un vrai confort en navigation, aussi bien en vagues qu'en clapot pourri.
Va voir sur ce site : http://www.dollkiteboarding.com/dollkite/Bienvenue.html.
N'hesite pas a les contacter et leur exposer ton programme, ils sont de bons conseils et devraient te trouver ton bonheur.
-
- Rang 1000+
tom².34 a écrit :pas donné?!?j'ai contacté franz, et en effet ses superbes TT sont au alentours des 1200€!
Mais il a, en effet, des occaz de temps à autres...
sinon que pensez vous des Oups? même etat d'esprit que alkita, il me semble?
contacte alex de chez doll, elles sont top et beaucoups moins cheres que 1200€

-
- Rang 1000+
tom².34 a écrit :kite's eyes a écrit : contacte alex de chez doll, elles sont top et beaucoups moins cheres que 1200€
Cad?
de memoire , à partir de 600€ pour du neuf et il a peut etre des boards de demo en occaz

j'en ai 2 ,une cayman et une velocity et franchement mes genous me disent MERCI

Je suis un peu geek et inconstant ,en 4 ans je ne compte plus mes ailes (takoon,cabrinha,naish,flexifoil,rrd ,slingshot...)et apres avoir eu une nobile(beurk pour debuter)une door,une poison( que je trouvais geniale),une goldenboard( revendue 3 sessions aprés avoir essayé la Doll)

kite's eyes a écrit :tom².34 a écrit :kite's eyes a écrit : contacte alex de chez doll, elles sont top et beaucoups moins cheres que 1200€
Cad?
de memoire , à partir de 600€ pour du neuf et il a peut etre des boards de demo en occaz![]()
j'en ai 2 ,une cayman et une velocity et franchement mes genous me disent MERCI![]()
Je suis un peu geek et inconstant ,en 4 ans je ne compte plus mes ailes (takoon,cabrinha,naish,flexifoil,rrd ,slingshot...)et apres avoir eu une nobile(beurk pour debuter)une door,une poison( que je trouvais geniale),une goldenboard( revendue 3 sessions aprés avoir essayé la Doll)depuis 2 ans la cayman et la velocity me comblent et la prochaine sera encore une Doll (avec déco perso, la cayman etait de stock)
Et ta dédicace est même sur leur site

Faudra que tu me la fasse essayer un de ces jours

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »