Bonne nouvelle !!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

TriStanCe
petit nouveau
petit nouveau

Bonne nouvelle !!!!!

Messagepar TriStanCe » ven. 27 juil. 2012 12:07

Vous pensiez passer une bonne semaine ? Laissez-nous réévaluer la chose, vous êtes sur le point de passer une excellente semaine, la meilleure peut-être même, depuis 3 mois ! Et pour cause, le tout nouveau Stance Magazine, n°51, est dans les bacs.

Pour les sceptiques qui se demandent vraiment ce que ce numéro a dans le bide, voilà une petite présentation un peu farfelue mais très informative, sur le contenu de l'affaire.

Bonjour, moi c'est Stance Magazine, le 51ème de la famille mais sans conteste un des plus beaux, laissez-moi vous raconter mon histoire...

Image

Je suis né à une période où les évènements wakestyle battaient leur plein, ce qui explique mon contenu à forte teneur en grosses baskets aquatiques. Mais cela n'a pas empêché mon sommaire d'être très varié afin de satisfaire tous les goûts :

-Kiteniouzes (potins du kite)
-FlyHigh (Ruben Lenten et ses disciples)
-Alvaro (Onieva)
-KiteQuest (l'event Red Bull)
-On a kiffé (shopping)
-Triple S Invitationnal (les fameuses grosses baskets)
-Killer Loop (pédago de la satellisation)
-Finding Roots (Kirsty Jones et Airton Cozzolino)
-Raphaël Salles (F.One interview)
-Funky Transitions (comment tourner)
-Slider Party 2012 (Les fameuses grosses baskets volume 2)
-Stance Questions (à des pros)
-PKRA 2012 (état des lieux)
-La Tong (vie quotidienne)

Image

Triple S Invitationnal

Début Juin, à l'heure où l'on parlait à peine de ma conception, un des plus gros évènements de l'année en matière de wakestyle s'est tenu aux Etats Unis, à Cape Hatteras : le Triple S. Une de mes grandes tantes, canadienne, a participé à l'organisation du contest et m'a tout, tout, tout... raconté sur cette folle aventure. Eric Rienstra (Slingshot), Jason Sleezak et Joby Cook (Messieurs Triple S) sont même passés derrière son micro pour expliquer l'envers du décors. Une sacrée aventure qui fait désormais partie mes lignes...

Image

Slider Party 2012

Presque au même moment, mais en France cette fois-ci, mon autre tante a participé à la plus grosse fête à la saucisse du printemps, la Slider Party. James Boulding, Sam Light, Rick Jensen, Sam Medysky, Brandon Scheid et Tom Court n'auraient manqué pour rien au monde le plus grand event de sliders hexagonal et cette virée mémorable au camping des Flots Bleus. Tom Court, enchanté, m'a même raconté en exclusivité son expérience.

Image

Killer Loop

Ensuite, j'ai fait la connaissance de Thomas Burblies, dit Beany, un garçon complétement décérébré qui défie les lois de l'apesanteur et des haut-le-coeur avec ses kiteloops. Et puis, comme Beany est un chic type, il m'a donner plein de précieux conseils pour que nous aussi on puisse se fendre la poire en deux !

Image

Finding Roots

Après, j'en ai eu marre de ces vieux et fous barbus, alors je suis allé à la rencontre de Kirsty Jones, la déesse des ondes, aux courbes qui font BBBBB... et d'Airton Cozzolino, le champion du monde en vagues. Ils m'ont fait le récit de leur incroyable trip au fin fond du Cap Vert et m'ont fait saliver avec leurs images indécentes... Là, j'ai fondu en larmes !

Image

Raphaël Salles

Mais heureusement, Tonton Raph était là... enfin quand je dis Tonton Raph je parle d'un des gourous du kite, Raphaël Salles, qui m'a dit que moi aussi je pourrais un jour faire le tour du Monde avec mon kite. Et puis il m'a raconté la folle histoire de sa marque, F.One, et de son évolution à travers les années.

Image

Et puis ça, en réalité, ce n'est qu'un dixième de ce que je suis vraiment, parce que je fais quand même 116 pages pleine de reportages, de photos plus ou moins décentes, de trip et d'interview qui vous feront rêver.

Bon, ne croyez pas que je suis complétement mégalo, mais je suis plutôt beau-gosse à ce qu'il paraît !

Si vous voulez vérifier, n'hésitez pas à venir me découvrir par ici, histoire de me feuilleter et plus si affinité...
Modifié en dernier par TriStanCe le ven. 27 juil. 2012 16:15, modifié 2 fois.

Publicité
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » ven. 27 juil. 2012 12:26

Magazine acheté ;)

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 27 juil. 2012 13:22

+ 1000
Stance, je suis amoureux de vos mag...

Tomregs
Régulier
Régulier

Messagepar Tomregs » ven. 27 juil. 2012 14:03

Manix a écrit :+ 1000
Stance, je suis amoureux de vos mag...

Pareil, pour la qualité du papier, les histoires raconté de vrai kiters passionnés, la touche d'humour...parfait !

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » sam. 28 juil. 2012 21:47

Franchement, je lis Stance depuis 7 ans, et c'est chaque fois pareil. Je suis comme un fou à idée de lire le prochain num. Quand j'attaque le mag, souvent je vais tout lire (ou presque) le jour même et quand j'arrive dans les derniers articles, j'ai déjà comme une petite nostalgie qui s'installe.

Sérieux l'article sur Raph Salles, est excellent et je me suis encore (comme d'hab) bien fendu la gueule en lisant notamment le report de la Slider Party.

Longue vie les gars, c'est cool ce que vous faites et la qualité y est à tout niveau. Alors pour 4,90 euro que demande le peuple?

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » dim. 29 juil. 2012 01:38

Tout pareil, le seul magazine de kite que j'achète encore...
Je trouve que c'est le seul intéressant après quelques années lire toute la presse kite.

Continuez les gars ça fait plaisir!

bijoy
bavard
bavard

Messagepar bijoy » lun. 30 juil. 2012 09:25

J'adore,

Sur le forum on claque tout ceux qui viennent faire de la pub..

Et la tout le monde "like" la méga pub !

J'adore Stance mais la franchement c'est abusé..

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » lun. 30 juil. 2012 14:14

bijoy a écrit :J'adore,

Sur le forum on claque tout ceux qui viennent faire de la pub..

Et la tout le monde "like" la méga pub !

J'adore Stance mais la franchement c'est abusé..

Faire de la pub pour des choses qui en valent la peine ca n'a rien d'abusif.
Je vais de ce pas chercher ce mag pour rêver un peu!

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » mer. 1 août 2012 14:23

J'ai reçu le magazine ce matin, et bien chapeau les gars, il est de très bonne qualité.

La couv déjà donne une belle impression au toucher, et on est pas en reste lorsque l'on commence à feuilleter le magazine.

Quelques petites fautes de mots sans espaces se découvrent sur les premières pages, dommage, mais à part ca, le récit est à la hauteur de ce topic, frais et agréable !

Du coup, j'hésite à prendre un abonnement ;)

@bijoy, tu vois, sans ce topic, je n'aurais peut être pas eu connaissance de ce magazine, donc, parfois, lacher prise pour laisser un peu de pub lorsque c'est bien fait n'est pas un mal... Un forum doit être au service de sa communauté, et la, je pense que son rôle est plutôt bien rempli ! :)

Retourner vers « Le bar »