Ecole de kite dans la somme (80)

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Picardiekite
Novice
Novice

Ecole de kite dans la somme (80)

Messagepar Picardiekite » sam. 14 juil. 2012 18:49

Salut a tous,

J'ai fais 5 jours de stage de kite dans le sud de la france, je suis maintenant autonome, mais je prefere etre prudent avant de me lancer seul..

Je suis donc a la recherche d'une école de kite dans la somme ou l'on peut faire de navig surveillée et qui soit sympa aussi ^^' Je pense par là à une école ou l'ont peut discuter avec les autres adérents du clubs pour apprendre plein de petits truc et entendre plein de conseils :) enfin voilou quoi ^^

Publicité
doudoune
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar doudoune » sam. 14 juil. 2012 19:19

salut a toi pour ton info il y a une ecole de kite sur Cayeux EKBS le moniteur s'appelle Christophe :D

Picardiekite
Novice
Novice

Messagepar Picardiekite » sam. 14 juil. 2012 19:24

En fait je connais les écoles du coin ( Fort Mahon, Berck, Cayeux et au Touquet ) Bien qu'on m'aie dit que l'école de Cayeux soit très bien, elle est a casi une heure de route de chez moi donc ca fait un peu loin si les école de Fort mahon ou Berck sont aussi bien sachant qu'elles sont a 20 minutes de chez moi ;) ^^'

surgee
Régulier
Régulier

Messagepar surgee » dim. 15 juil. 2012 00:28

MS Kite à Fort Mahon, ils sont super ! Sinon je te deconseille l'école de la baie somme, pas très sympa ni pédagogue le garçon !

Picardiekite
Novice
Novice

Messagepar Picardiekite » dim. 15 juil. 2012 12:35

surgee a écrit :MS Kite à Fort Mahon, ils sont super ! Sinon je te deconseille l'école de la baie somme, pas très sympa ni pédagogue le garçon !

Quand tu dis l'école de la baie de somme c'est quelle école? enfin elle se situe ou?

Sinon je vais aller a Fort Mahon c'est l'école la plus proche de chez moi, si tu connais cette école on se verra peut etre un jour sur le spot ;)

surgee
Régulier
Régulier

Messagepar surgee » dim. 15 juil. 2012 15:31

Picardiekite a écrit :
surgee a écrit :MS Kite à Fort Mahon, ils sont super ! Sinon je te deconseille l'école de la baie somme, pas très sympa ni pédagogue le garçon !

Quand tu dis l'école de la baie de somme c'est quelle école? enfin elle se situe ou?

Sinon je vais aller a Fort Mahon c'est l'école la plus proche de chez moi, si tu connais cette école on se verra peut etre un jour sur le spot ;)

Je parle de l'école de kitesurf de la baie de somme située à Cayeux.

Va chez MS Kite à Fort Mahon ils sont vraiment pédagogues ! Ma femme a pris des cours avec eux.

Picardiekite
Novice
Novice

Messagepar Picardiekite » dim. 15 juil. 2012 16:19

Ok :) Et sinon au niveau des shops dans le coin y a quoi?

surgee
Régulier
Régulier

Messagepar surgee » dim. 15 juil. 2012 19:14

Babakite à Berck ! JC est super sympa !

theheimdall
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar theheimdall » sam. 28 juil. 2012 11:48

Salut à toi, en shop tu as aussi Wind & Kite qui vient d'ouvrir près du spot de la Molière à coté de Cayeux.

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » sam. 28 juil. 2012 23:55

surgee a écrit :
Picardiekite a écrit :

Je parle de l'école de kitesurf de la baie de somme située à Cayeux.

Va chez MS Kite à Fort Mahon ils sont vraiment pédagogues ! Ma femme a pris des cours avec eux.

Super ton avis, au fait pour info ils sont 2 garçons à cayeux : Kiki et Fred et pour pratiquer toute l année avec eux...ça sent la désinformation à plein ton post :evil:
Qu il aille à fort mahon pour la proximité ,c est important surtout en saison de petole... Ou qu il aille toujours pour la proximité à Berck , en plus à Berck c est pas le même niveau :idea:

De toutes façons ,il pourra vite se faire un avis sur la soi disant pédagogie :lol:

Retourner vers « Débutant ? »