spots d'été autour de bormes les mimosas??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

max06
rang 6
rang 6

spots d'été autour de bormes les mimosas??

Messagepar max06 » jeu. 12 juil. 2012 00:29

salut, quelqu'un est-il au courant des spots naviguables l'été (mois de juillet) autour de bormes/la londe. Peut_on décoller autour de brégançon ou de la plage de l'estagnol par exemple??
Si oui à quel endroit exactement, je sais que c'est ok hors-saison mais là je voudrais pas faire n'importe quoi.
merci aux locaux d'éclairer ma chandelle!

Publicité
la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » ven. 13 juil. 2012 11:38

bah je suis pas du sud mais y en a pas beaucoup en haute saison , regarde un peu dans les historique du site ,mais ne sort pas s ne etre vraiment sur que tu peut naviguer sous peine de voir la flicaille debouler et tu risque une amende + confiscation du matos......???
a l epoque de ou tu es ,moi j allais a hyeres pour te dire car la bas c etait ok
apres je pense qu il y avait des spot aussi en allant vers st tropez mais c etait hors saison alors?
comme il y a beaucoup d histoire de probleme avec le kite ,les maire en veulent pas , y prefere les peter de tunes et leur yachts , sssssssssssssssssssssiiiiiiiicccccccccchkkkkkkkkk
ou alors tu met un drapeau ,fils de l emir du katar ,et la tu peu faire ce que tu veux.
bon courage j espere que t a une caisse pour bouger , lol

jeanno83
Novice
Novice

Messagepar jeanno83 » ven. 13 juil. 2012 12:00

Sur hyères tu as l'almanarre de sur, mais même avec une zone de kite, c'est chaud la journée avec tous les baigneurs qui s'installent, y compris dans la zone.
Du coup pour y aller c'est tôt le matin ou le soir à partir de 17h30-18h.Heureusement qu'ici il fait beau 8)

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » ven. 13 juil. 2012 12:07

Salut max, appelles moi je te donnerai quelques tuyaux... :wink:

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » ven. 13 juil. 2012 13:29

t'as une plage à la Londe, pour Bormes, impossible.

Retourner vers « Le bar »