Bonjour les filles,
Je recherche un harnais ceinture mais je ne sais lequel choisir ...
Vous en avez à me conseiller ?
Merci !
Harnais ceinture pour filles
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
J'ai un warrior de chez mystic, il est très bien. J'ai eu un peu de mal à m'y faire après mes début en harnais culotte (car on trouve toujours que ça remonte un peu au début), mais après tu prends le coup pour bien le positionner et il est top!
Par contre je trouve que globalement ça taille un peu grand. Perso j'ai un XS, il est serré quasi au max et j'ai un gabarit 'normal'. Essaye bien avant d'acheter!
Par contre je trouve que globalement ça taille un peu grand. Perso j'ai un XS, il est serré quasi au max et j'ai un gabarit 'normal'. Essaye bien avant d'acheter!
Sur flysurf il y a du XS 
J'ai fait comme toi, j'ai mis 3 mois à trouver un harnais et je sais pas combien de magasin et aucun n'avait de harnais fille en petite taille. Au final je l'ai acheté sur Flysurf!
J'espère que les marques se pencheront un peu plus sur la morpho féminine, parce que pour le moment c'est galère pour trouver!

J'ai fait comme toi, j'ai mis 3 mois à trouver un harnais et je sais pas combien de magasin et aucun n'avait de harnais fille en petite taille. Au final je l'ai acheté sur Flysurf!
J'espère que les marques se pencheront un peu plus sur la morpho féminine, parce que pour le moment c'est galère pour trouver!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »