trip cata los roques debut 2013

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

A toutes voiles
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 23:39

trip cata los roques debut 2013

Messagepar A toutes voiles » lun. 9 juil. 2012 00:38

J'aimerais faire un trip kite et catas avec des amis a Los Roques début 2013 janvier ou février, la dates n'ai pas encore fixer.

Est ce que quelqu'un connais des bons plan pour la location d'un catas a cette période?

Merci

Publicité
kitemike11
Novice
Novice
Messages : 45
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 00:38

Messagepar kitemike11 » lun. 16 juil. 2012 10:16

Bjr !

Je rentre du venezuela ou je me suis fais 2 semaine avec ma femme a bord du Chaito tout autour de l'archipel de Los Roques.
Je suis passer par aircm .. Le bateau est tres bien le capitaine genial, poisson frais et langouste dans tout les sens... vent tout les jours plongee, possibilité de rester le temps qu on voulais sur nos spot preferer... bref vacances de reve..
Faut compter environ 100 euro par personne et par jours mais srx sa vaut le coup..
Si ta des questions n hesite pas
bon vnt
mika

A toutes voiles
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 23:39

Messagepar A toutes voiles » lun. 16 juil. 2012 14:13

je les ai contacter pour avoir un devis mais je me dit qu'en monocoque on peu pas trop s'approcher des iles.

Mais le prix est intéressant en mono par rapport a un cata.

A combien étiez vous sur chaito?Et il y a quand même assez de place sur le pont pour les 6 personnes?

kitemike11
Novice
Novice
Messages : 45
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 00:38

Messagepar kitemike11 » mer. 18 juil. 2012 22:45

Pas trop s'approcher des iles ?!! On mouillait a 15 metre des spot de kite!!
Nous on a ete 2 puis 3 ... donc pas mal de place 6 c'est le maximum mais je pense ke sa le fais sans probleme.

N'hesite pas si tu a d'autre questions pour moi en tout cas cc'est et de loin le voyage le plus magique que j'ai fais...
Mike


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités