Bonjour,
Après une recherche très instructive sur le forum, je me permets de reprendre le fil du post "shop indécent" (post verrouillé ! des nouvelles depuis ?) de décembre 2011 pour le transformer en essai.
Une promo qui traîne, un site pas très glamour mais un magasin qui a pignon sur rue, sur un spot réputé, des cours et une implication dans le monde du kite. Bref, je fais confiance et je passe commande d’une voile le 24 mai 2012 en recevant une confirmation en bonne et due forme.
Je laisse passer une semaine, j'envoie un petit courriel demandant des infos pour la livraison, je téléphone et je laisse un message à l'accent chantant qui me le propose. Toujours aucune nouvelle mais mon compte est débité. Je m'inquiète mais je réitère tout de même ma demande par téléphone et courriel, on ne sait jamais.
Au bout de 3 semaines, je m'assois sur ma commande (pas de nouvelles) mais j'utilise mon moyen de paiement pour me faire rembourser.
Le 24 juin, date à laquelle le commerçant s’engage à rembourser toute commande non honorée (c'est marqué sur sa charte), je n’ai eu aucun contact de sa part. Le 25, mon moyen de paiement déclare me rembourser puisqu'il n'a pas réussi à régler le litige avec le spectre.
Cher commerçant kiteur, qui que tu sois, noyé dans l'océan, la jambe dans le plâtre ou encore en cessation de paiement voire déjà en prison, sache que c'est la première fois que j'ai à subir une transaction commerciale sur internet où...... il ne se passe rien ! Sauf pour toi car plusieurs centaines d'euros ont été versées sur ton compte pendant plus d’un mois.
Loin de moi l'idée de te traiter de voleur, je ne te connais pas mais je tenais à marquer le coup en laissant ma trace. Apparemment, tu sembles être un habitué à faire patienter tes clients mais là, ça frise l’arnaque.
bar/shop-indecent-t63280-10.html
Ah, au fait, tu t'appelles Dimension Kite Pro Shop et ton adresse c'est 48 avenue du Languedoc 11370 LA FRANQUI.
Mais existes-tu vraiment ?
J’attends avec impatience des signes de ta présence.
Shop fantôme
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
- nicolasroro
- Habitué
Presque 600 bornes me séparent du lieu du probable magasin.
Hélas, je n'ai pas d'homme de main de ma connaissance dans le coin.
Par contre, je veux bien quelques infos sur le gérant, histoire de faire mousser son image :
les clients satisfaits, les insatisfaits, les pour, les contre, les amis, les ennemis....
Hélas, je n'ai pas d'homme de main de ma connaissance dans le coin.
Par contre, je veux bien quelques infos sur le gérant, histoire de faire mousser son image :
les clients satisfaits, les insatisfaits, les pour, les contre, les amis, les ennemis....
J'y suis passé ce samedi 23 juin et j'ai discuté longuement avec Henri (comme d'hab...
).
Le shop est bel et bien ouvert, il faut y passer. Oublier tel/mails, j'ai essayé pendant 1 mois!
Évidemment vu que tu habites à 600km ça va être chaud. Tu ne connais absolument personne dans le coin qui pourrait passer le voir à ta place?

Le shop est bel et bien ouvert, il faut y passer. Oublier tel/mails, j'ai essayé pendant 1 mois!
Évidemment vu que tu habites à 600km ça va être chaud. Tu ne connais absolument personne dans le coin qui pourrait passer le voir à ta place?