cherche partenaire dans le var

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeanno83
Novice
Novice

cherche partenaire dans le var

Messagepar jeanno83 » mer. 20 juin 2012 17:19

Salut à tous!!
Je suis un débutant de la région toulonnaise et je viens d'acheter (enfin!!!) tout le matos, après évidemment avoir fait mon stage. Je cherche quelqu'un pour accompagner lors des rides (à plusieurs c'est toujours plus sympa!) .
Je pense aller au départ sur l'almanarre ou les salins, ce sont les seuls spots que je connais. Après pourquoi pas beauduc ou st aygulf mais je n'y suis jamais allé.
N'hésitez pas contactez moi!!
A bientot :wink:

Publicité
weztkost
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar weztkost » mar. 2 oct. 2012 13:06

salut
je retourne sur toulon en 2013 (oui je sais c est dans perpette!..... mdr), mais d'ici là on sera moins débutant et si t as pas trouver de comparse pour kiter bah je serai dans le coin... en 2013!!!! recontact moi a l occaz
au plaisir
peace

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 3 oct. 2012 18:09

Yop,
Si tu viens sur l'almanarre cet hiver tu verras qu'on est vraiment pas nombreux (à comparer avec maintenant :D ) et l'ambiance est très très sympa. C'est vraiment le meilleur moment de l'année pour moi sur ce spot, ok il caille en janvier mais c'est plus la Chine (sauf à 2m du bord par vent d'Est et encore il y largement de la place pour faire les cons puisque c'est désert sur le sable...).

jeanno83
Novice
Novice

Messagepar jeanno83 » ven. 5 oct. 2012 19:02

Salut et merci pour les réponses :D

weztkost quand tu reviens par ici, même si j'ai trouvé des compères, je ferai du kite avec toi avec plaisir.