Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour me décider.
Je suis l'heureux possesseur d'une north rebel 2012 en 10 m et je cherche un complément pour remplacer mon évo 2009 7m que je tennai jusque 35 noeud.
Mon shop à en occasion une rebel 2012 en 6m. C'est une bonne affaire et je me demande si je n'aurai pas un trou dans la plage de vent. Sachant que je tient la 10 jusque 25 noeud dans les rafales.
Je fais 70kg. Si ça peux vous aiguiller un peu plus.
Je suis preneur de tous vos avis sur la rebel 2012 dans cette taille.
Merci a tous pour votre aide !
Besoin infos complément quiver north rebel 2012 10 m
Modérateurs : Aventout, lionel
Expérience personnelle. Je fais 68 kg, j'ai 11, 8 et 6 en Rebel 2012. OK c'est tout confort...
Sur l'Almanarre, Hyères, la 6 sort souvent car nous avons régulièrement 30 nds moyen. Néanmoins, il est rare que je trime, même avec des claques à 35. A savoir que je n'aime pas être surtoilé mais il faut que je puisse me satelliser tout de même. L'élément important est ici, on peut toujours naviguer ... mais pour faire quoi ?
Tout ça pour dire que si je devais ne garder que 2 ailes, ce serait 10 et 7 (quitte à trimer si besoin) ...
Bon courage pour le choix ... toujours cornélien.
Sur l'Almanarre, Hyères, la 6 sort souvent car nous avons régulièrement 30 nds moyen. Néanmoins, il est rare que je trime, même avec des claques à 35. A savoir que je n'aime pas être surtoilé mais il faut que je puisse me satelliser tout de même. L'élément important est ici, on peut toujours naviguer ... mais pour faire quoi ?
Tout ça pour dire que si je devais ne garder que 2 ailes, ce serait 10 et 7 (quitte à trimer si besoin) ...
Bon courage pour le choix ... toujours cornélien.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »