muraille de chine sa suffit
Modérateurs : Aventout, lionel
muraille de chine sa suffit
avis a tous ceux qui ne peuvent plus acceder a beauduc rdv vendredi soir(vers19h) devant le bar des sports au salins autour d une bonne biere et pizza pour trouver une solution pour acceder de nouveau a notre spot !!!
Des solutions sont en train d'être trouvées.
Cela fait maintenant 15 jours qu'une mobilisation sans précédent est en marche.
Vas faire un tour : http://www.facebook.com/groups/374142382647323/
Si tu veux mettre en place des actions c'est là que ça se passe.
Tout ce qui sera fait en dehors de cette concertation ne pourra qu'agraver les choses et venir perturber les négociations déjà très tendues qui sont en cours.
A bon entendeur ...
Cela fait maintenant 15 jours qu'une mobilisation sans précédent est en marche.
Vas faire un tour : http://www.facebook.com/groups/374142382647323/
Si tu veux mettre en place des actions c'est là que ça se passe.
Tout ce qui sera fait en dehors de cette concertation ne pourra qu'agraver les choses et venir perturber les négociations déjà très tendues qui sont en cours.
A bon entendeur ...
muraille de chine suite
ok j ai compris on annule desole pour ceux qui voulaient se bouger on va attendre !
Salut dcole523,
je t'invite à nous rejoindre sur aksc.fr, nos mails sont dispo sur le site. Se bouger, bcp le font en ce moment, j'en parlais justement ce matin aux autres membres du bureau pour trouver la meilleure chose à faire. Si tu as des idées, je veux bien les mettre à coté des notres si ça peut faire avancer les choses (certaines en tous cas). Evidemment, acheter une disqueuse, de la dynamite ou un lance missile pour tout péter ne fait pas partie des choses
@bientôt
je t'invite à nous rejoindre sur aksc.fr, nos mails sont dispo sur le site. Se bouger, bcp le font en ce moment, j'en parlais justement ce matin aux autres membres du bureau pour trouver la meilleure chose à faire. Si tu as des idées, je veux bien les mettre à coté des notres si ça peut faire avancer les choses (certaines en tous cas). Evidemment, acheter une disqueuse, de la dynamite ou un lance missile pour tout péter ne fait pas partie des choses

@bientôt