Messagepar El Ju » lun. 11 juin 2012 10:39
oula, pour commencer le prend surtout pas mal. Tu partages et tu as un retour ... Désolé si cela ne correspond pas à ce que tu attendais. J'essaye de t'aider, mais je dis quand meme ce que je pense.
Pour faire simple, comment la 5ieme ligne se détend? Bah, je sais pas mais sur toutes les ailes que j ai eu (5ieme active, inactive, 4 lignes - largage sur un avant), elle se détend. C'est selon le réglage, souvent quand l'aile est surfreinée, avec le poids de leash elle pendouille de 5 à 10 cm, juste assez pour la mettre au bout du leash dans ta config.
Comment elle se tend? Bon la je pense pas qu'il y ai besoin d'expliquer, mais bon, au moins à chaque fois que tu rates ta barre!
Ensuite, est-ce que c'est un vrai problème qui concerne la majorité des rideurs? On est 2 a avoir essayé et a avoir eu la meme conclusion, c'est pas non plus un échantillon représentatif des rideurs francais :p
Enfin, avoir un bout de dynema dans les doigts qui se tend et détend dans les doigts ca me parait pas idéal ( chez SS c'est une sangle et c'est quand meme mieux). (Au passage, tu devrais faire des tests pour t'assurer que ca coulisse effectivement, à une époque on a eu des surprises avec des wichards fait pour).