Salut à tous, un appel à l'aide pour nous indiquer les endrois où dormir au mois d'août pour profiter au maximum du vent.
Nous voulions faire 5 jours à Nungwi et 10 jours à Paje, mais cela dépendra des hotels car j'ai regardé vite fait les sites... à Nungwi on est à 100 euros la nuit pour deux au Sazani.
Donc un gros help à tous les connaisseurs du coin pour nous donner des infos, où il faut aller et ne pas aller car ça commence à urger.
Niveau matos ça souffle audessus de 15 noeuds à cette période?
Merci d'avance à tous pour vos réponses car j'ai épluché les forums mais c'est long et fastidieux et je galère à trouver précisément les infos hébergement, surtout sur Nungwi. Du coup je ne suis pas sûre que ce soit un bon spot.... bref à vos claviers.
Nous sommes prêts à échanger toutes les infos pratiques sur la Nouvelle Calédonie... voire offrir un petit hébergement à tous les kiteurs courageux qui s'aventureraient dans le Pacifique sud.
Trip Zanzibar en août... où squater??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
hello ^^
pour nungwi tu peux essayer de contacter le kitecenter qui se trouve sur place (y'en a un aussi a paje )..... ils connaissent tout sur place pour paje tu contact le haraka kite pour le vent tout çà et même qu'ils pourront t'indiquer un endroit ou te loger en plein saison pour pas cher (ils parlent français )^^
a paje il y'a le kitete beach hotel 60MIN/NUIT/2PERS le kinazi upepo c'est censé être 30/NUIT/PERS au minimum ....
www.zanzibarkiteschool.com (haraka)
www.kitecentrezanzibar.com
voilà pour plus d'infos demande moi en mp
pour nungwi tu peux essayer de contacter le kitecenter qui se trouve sur place (y'en a un aussi a paje )..... ils connaissent tout sur place pour paje tu contact le haraka kite pour le vent tout çà et même qu'ils pourront t'indiquer un endroit ou te loger en plein saison pour pas cher (ils parlent français )^^
a paje il y'a le kitete beach hotel 60MIN/NUIT/2PERS le kinazi upepo c'est censé être 30/NUIT/PERS au minimum ....
www.zanzibarkiteschool.com (haraka)
www.kitecentrezanzibar.com
voilà pour plus d'infos demande moi en mp