Nous voudrions passer 15 jours à l'île Maurice au mois de Septembre 2012. Comme je viens avec ma femme, je souhaiterai avoir une destination moins peuplée et un peu moins ventée que le morne. Ainsi, j'ai entendu parler de Belle-Mare, Trou d'eau douce sur la côté Est ainsi que d'une école de kite.
J'ai commencé à regarder les hotels. J'en ai reperé 2 : l'emeraude beach hotel et le Palmeraie Hotel. Pouvez-vous me conseiller dans le choix entre ces deux hotels (ou d'autres si bien situés aussi) en terme de proximité avec l'ecole de kite (pour ma femme qui prendra des cours de kite), de spot, de confort et de nourriture?
J'ai vu sur le site que le Palmeraie était juste au niveau de l'école mais à 3 km du spot de belle-mare : je comprends pas, le meilleur spot pour naviguer pour moi n'est pas au niveau de l'école? Faut-il mieux aller sur l'emeraude beach pour avoir un meilleur spot ? ou un autre hotel?
Voilà, en clair, je commence à ma recherche pour essayer d'être le mieux situé possible et de passer les meilleures vacances possibles.
Si vous pouvez renseigner un kiteur breton en quête d'infos pour un voyage de rêve, je suis preneur