Pb board influence cassé!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

guiss
Novice
Novice

Pb board influence cassé!!

Messagepar guiss » ven. 4 mai 2012 11:48

Je copie le message envoyé à liquid force il y a maintenant 3 semaine relancé la semaine dernière et dont je n'ai toujours pas de réponse. Ils avaient déjà pris un pote pour un c.. avec un bord d'attaque tout neuf qui a éclaté on ne sait toujours pas pourquoi.

"Bonsoir je vous fait par de mon mécontentement au sujet d'un produit liquid force: Une planche Influence 2010 que j'ai acheté l'année dernière au magasin Fluid à Lattes (qui a fermé donc personne vers qui me tourner.) Effectivement en bougeant mes chausses pour adapter la position je me suis aperçus que la planche était fisurée à l'intérieur. Le dessus et le dessous sont en état niquel mais on voit bien que la planche est fissurée à l'intérieur. Il n'y a aucun signe de choc ou autre. Je suis donc resté con devant ma planche sachant que c'est une planche que je n'utilise pas très souvent. Je ne l'avais pas utilisé depuis Aout dernier car j'avais des problêmes au genou donc pas de chausses. J'ai une autre planche une Nobile 2010 en straps que j'utilise la plus grande partie du temps. Je pense que j'ai utilisé la liquid force une 20aine de fois. Je tiens à préciser que je ne suis pas un "casseur de planche". Je suis plutôt léger 65kg et mon niveau freestyle s'arrête au riley blind (donc pas de quoi casser des planches non plus.) Je ne fait que très peu de kiteloop et aucun en chausse donc aucun avec la liquid force.

De plus en comparant le vieillissement de mes deux planches la nobile paraît neuve (plus de 100 sorties) et la liquid (20 sorties) en moins bon état pourtant je les traites de la même façon: rinçage après chaque sorties, rangé dans une housse de planche.

Pour une marque réputée "wakestyle" (donc solide) je trouve ça un peu léger quand même.

En attente de votre réponse.

Cordialement

GIRAUD Guillaume"

Est ce que je suis le seul à avoir eu ce problême? Ca peut être un problême de fabrication? En tout cas j'ai bien les boules car j'ai des chausses qui ne se monte pas sur ma nobile du coup il faut que je rachète une board.

merci de vos retour sur leurs produits et si un responsable liquid force passe par là, je veux bien une petite réponse. Mais je ne leur ferais pas de bonne pub et surtout pas sur leur service après vente.

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »