Parce que merde ... à 600 - 800 euros la bâche one-pump, complète avec sac barre et pompe, c'est pas possible, doit bien y avoir avoir un truc qui déconne quelque part.
On a beau chercher au niveau de la finition, des qualités de vol ... ben non.
En plus il livrent en 3-4 jours?.
Putain c'est pas possible.
Alors on cherche ... l'usure du chicken loop, ... la forme de celui-ci, et puis pof à la faveur d'un post naît un nouvel espoir : "il parait que dans les vents ultra light 6-7 noeud, l'aile a du mal a redécoller (tu m'étonnes)"
Ayé on le tiens notre défaut !!! Hi ha !!
Et puis patatras une vidéo prouve le contraire.
Je suis pas leader d'opinion mais franchement ça devient saoulant et pathétique ces suspicions.
Il va falloir que les megavendors et leur trademarks addicts revoient leur com : Switchkite font de bonnes baches pour 1/2 tarif.
Leur modèle économique Vente en Direct zappent les circuits de distribution traditionnels via les shops.
Et pourtant, quand FS est arrivé sur le *marché* on a tous espéré la même chose : une baisse des prix.
Aujourd'hui quand je vais sur leur *shop* je vois que l'aile que tout kitesurfer a dans son quiver ex une 12 genre North Vegas 2012 12m² complète ça coute 1 748,00€ je me dit qu'il faut qu'on arrête de nous prendre pour des jambons.
Quand Free est arrivé sur le marche du mobile, tout le monde en a profité : les nouveaux abonnés de Free mais aussi les abonnés Orange SFR et Bouygues qui on pu renégocier leur contrat.
Chercher des poux dans les cheveux de SK pour discréditer les produits n'est pas la bonne solution.
Arreter de leur c**r dans les bottes et s'aligner sur leur politique tarifaire serait plus intelligent.
JAS
Edit : "Oh là là, tu vas avoir de gros gros problèmes toi ... Oh là là que j'aimerais pas être à ta place"
