la planche la plus costaud pour du strapless, mais legere ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

la planche la plus costaud pour du strapless, mais legere ?

Messagepar Yan 44 » sam. 21 avr. 2012 20:33

Alors voilà je pratique depuis 4ans avec actuellement une naish global 6'0 2011 et je cherche deseperement la planche qui résistera aux sauts réceptions appuyées et légère pour le freestyl. La mienne est assez solide mais en six mois le pont s'enfonce. A mon avis, elle ne fera pas l'année
A part la airush quad 5'10 Active qui répond a ces criteres a un prix exorbitant, je n'en vois pas d'autres ?
Quand je vois les Marc Blanc et autres ricains changer régulièrement de planche existe t il un solution :(

Publicité
mickakite
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 06:56

Messagepar mickakite » dim. 22 avr. 2012 13:50

éviter de laisser les board au soleil dans a voiture ...

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » dim. 22 avr. 2012 15:20

ben moi elle a pas un seul enfoncement sur le pont, 2 sur la carène qui viennent de je sais pas où, rails nickel, rien à redire et tu sais ce que je lui mets.....mais à mon avis, ce ne sont pas tous les modèles non plus dans cette même marque (1 cab skillit 5'6 pour ceux qui savent pas déjà)

Julien Kerneur utilise un surf custom renforcé de partout pour info (pont double couche résine/fdv en renfort et carène avec stringers carbone), sa board est au final plus lourde que la mienne....

j'ai aussi lu sur losethestraps que dans tous les cas, le pad amortissait et permettait d'augmenter la durée de vie de la board, peut être créer un topic sur ce forum aussi voir ce qu'en pense les ricains http://www.losethestraps.com/forum/index.php