Salut a tous.
Je me suis bléser au ligament croisé cet hiver et mon chirurgien ma dit que je pourrai faire du kite surf début juillet mais avec une planche sans straps
je voudrais donc acheter une planche directionnel mais je n'ai sais pas quoi choisir...
sachant que je fait 1m75 pour 65 kg et j'ai un bon niveau
je vais surtout naviguer sur des lacs au début mais pourquoi pas en faire dans des vagues quand mon genoux ira mieux
pouvez vous me conseiller sur une planche idéal
merci pour vos réponse
planches directionnelles sans strap
Modérateurs : Aventout, lionel
salut moi j'ai essayer les boards waiman hawaii elles sont vraiment toop j'ai essayer la passport et by jemy lewis *
super planche je fessais de la freeride avec et quelque vague rien de vraiment gros ..
niveau solidité c pas mal sachant que je les fracas deux ou trois fois sur le reef .. la peinture et parti mé au niveau de l'acastiage RAS
super planche je fessais de la freeride avec et quelque vague rien de vraiment gros ..
niveau solidité c pas mal sachant que je les fracas deux ou trois fois sur le reef .. la peinture et parti mé au niveau de l'acastiage RAS
mickakite a écrit :sa dépend de tes condition de vent et de ton plan d'eau ( flat , ou vague ) ??
... le surf sur le flat c'est pas le top... une planche bananée, ça pousse de l'eau !
mieux vaut une planche moins épaisse, type ASKA.
sinon, pour la vague, tu as 2 types de board (au moins).
Les formes large, type fish, super pour apprendre, dans des vagues "en vrac"
les formes plus fines, surf, pour les vagues propres, c'est moins stable (ne pas hésiter à prendre grand, 6.0 min)
tout dépend de ton spot !
le bon compromis ? un skim pour le flat et un vrai surf ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »