kiter en roumanie

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

kiter en roumanie

Messagepar seb_1111 » jeu. 12 avr. 2012 18:05

Je dois passer le week end du 22 avril en roumanie, et je me tate a enmener mon matos, windguru donne du vent toute la semaine.

Quelqu´un a t il deja ridé en mer noire et pourrai m´indiquer les spots et conditions?

Merci d´avance

Publicité
hugokiel
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 20:30

Messagepar hugokiel » jeu. 12 avr. 2012 19:07

tu veux dire sur la... mewre noiwre ??

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » jeu. 12 avr. 2012 19:11

Ouais ça kite fort en Roumanie , éclate toi bien :wink:

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 13 avr. 2012 09:25

je suis allé a Constanta, j'avais pas le matos mais la plage au nord de la ville, donc vers les énormes industries petrochimique qu'on voit au loin, semblait pas mal du tout.
Vent puissant, totalement ON, plage large et suffisamment profonde pour décoller par vent onshore.
Pas été dans l'eau pour juger de la profondeur d'eau mais la plage semblait assez creuse, probablement pas pied très loin.

Par contre attention c'est la roumanie, la plage est jonchée de bordure de trottoir et autres blocs de béton et détritus divers ...

Bonne chance dans ce pays ...... garde toujours du cash sur toi pour arroser les flics et attention sur la route, étranger = en tort (sauf si tu donne le cash au bon mec)
Perso je n'y remettrai JAMAIS les pieds sous aucun prétexte, pourtant j'en ai fait des pays à la con...

timeless
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 15:41

Messagepar timeless » ven. 13 avr. 2012 22:47

Oui ca kite a peu pres par tout sur le litoral roumain (du delta du Danube jusqu'en Bulgarie). Tu peux kiter n'importe ou en ce periode, personne ne va te demander rien. Par contre l'eau est froide en ce moment.

Les spots les plus frequentes sont a Mamaia (Nord de Constanta) sur la langue de terre entre le lac et la mer. La plage la bas est grade, large avec du sable et tu as pied sur plus de 100m.
Le vent n'est pas assure la bas tous les jours en cette periode donc faut avoir de la chance.
En ete il y a un thermique tous le jours mais pas tres puissant - en ete ca ride normalement en 15m. Il y a biensur des exceptions.

Sinon concernant les flics faut pas exagerer quand meme :) Mais c'est vrai que si tu est en tort tu peut parfois discuter et negocier, et tu est pas oblige d'arroser, tu paye l'amende et basta. Si tu veut pas avoir de pb faut respecter le code de la route ;)

seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

Messagepar seb_1111 » lun. 16 avr. 2012 09:39

merci pour vos reponses, windguru confirme le vent, en revanche je viens de voir sur weatheronline que la flotte est a 9 degres, pas moyen que je me mette dans de l eau a 9 degres. Comme je dois y retourner en septembre, je tenterai peut etre plus en septembre.

Quelqu´un connait il le snowboard a brasov?

timeless
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 15:41

Messagepar timeless » mar. 17 avr. 2012 01:42

c'etait une bonne annee mais c'est pas tres haut la bas, et on est en avril quand meme
vu les webcams je dirais que tu peux oublier :)
http://www.jurnalul.ro/webcam/poiana-br ... u-323.html
http://www.jurnalul.ro/webcam/poiana-br ... u-332.html


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités