Après moi le déluge

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tanguy
bavard
bavard

Après moi le déluge

Messagepar Tanguy » mar. 17 mai 2005 12:53

L'autre jour un connard a balancé sa clope allumée sur la plage, je lui ai rebalancé dessus. On a fini en baston. Tout ça pour dire que ce genre de comportement, de mecs qui se disent qu'un jour ils vont crever alors rien à foutre des autres, c'est comme les mecs qui viennent qu'une fois sur un spot, qui font n'importe quoi en se disant que de toutes façons ils ne reviendront plus. Alors maintenant ce genre de mec, je fais plus de sentiments, ils finiront dans un sac poubelle.

Publicité
Fabst
rang 6
rang 6

T'es vraiment con tanguy ^^,T'aurai franchement du lui faire

Messagepar Fabst » mar. 17 mai 2005 13:38

T'es vraiment con tanguy ^^<br>T'aurai franchement du lui faire bouffer sa clope !<br>Lui ballancer, ca a même pas du lui faire mal !

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Tanguy, parfois tes problemes d expressions font comprendre

Messagepar El Ju » mar. 17 mai 2005 14:41

Tanguy, parfois tes problemes d expressions font comprendre ton niveau intellectuel ...<br>Quel est le probleme de balancer un mégot allumé sur la plage: CA DEPEND DES CAS:<br>- Y avait ils des ailes a trouer?<br>- des enfants a blesser?<br>En general on parle plus de plages quasi desertes ... <br>- Et l ecologie, mais attention, seulement si c est une cigarette avec filtre, parce que d un point de vue recyclage, il vaut mieux que la clope finisse de se consumer ...

Dakat
rang 7
rang 7

tu vis des trucs vraiment passionants Tanguy...

Messagepar Dakat » mar. 17 mai 2005 14:46

tu vis des trucs vraiment passionants Tanguy...

kristian
Novice
Novice

t'as raison!!!!

Messagepar kristian » mar. 17 mai 2005 20:26

tous ces connards qui fument au vent des ailes ... des autres

syl 2b
Rang 1000+
Rang 1000+

moi je fume!!

Messagepar syl 2b » mar. 17 mai 2005 21:06

et j'aimerais bien ne pas me faire traiter de connards...et en plus,,je ne brule pas que les ailes des autres,je fais des trous dans la mienne aussi, comme ca quand ca bastonne elle laisse passer les rafales...<br>j'aime participer a ces posts qui releve le niveau du forum, vive la baston, les enguelades, et les fumeurs..c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet la..forrest gump

VinceAtt
rang 7
rang 7

Vive la pédagogie façon "Tanguy".,Autrement sur le fond t'as

Messagepar VinceAtt » mar. 17 mai 2005 21:41

Vive la pédagogie façon "Tanguy".<br>Autrement sur le fond t'as pas tord y'en à qui abuse et qi on aucun respect...

Retourner vers « Le bar »