Après moi le déluge
Modérateurs : Aventout, lionel
Après moi le déluge
L'autre jour un connard a balancé sa clope allumée sur la plage, je lui ai rebalancé dessus. On a fini en baston. Tout ça pour dire que ce genre de comportement, de mecs qui se disent qu'un jour ils vont crever alors rien à foutre des autres, c'est comme les mecs qui viennent qu'une fois sur un spot, qui font n'importe quoi en se disant que de toutes façons ils ne reviendront plus. Alors maintenant ce genre de mec, je fais plus de sentiments, ils finiront dans un sac poubelle.
T'es vraiment con tanguy ^^,T'aurai franchement du lui faire
T'es vraiment con tanguy ^^<br>T'aurai franchement du lui faire bouffer sa clope !<br>Lui ballancer, ca a même pas du lui faire mal !
Tanguy, parfois tes problemes d expressions font comprendre
Tanguy, parfois tes problemes d expressions font comprendre ton niveau intellectuel ...<br>Quel est le probleme de balancer un mégot allumé sur la plage: CA DEPEND DES CAS:<br>- Y avait ils des ailes a trouer?<br>- des enfants a blesser?<br>En general on parle plus de plages quasi desertes ... <br>- Et l ecologie, mais attention, seulement si c est une cigarette avec filtre, parce que d un point de vue recyclage, il vaut mieux que la clope finisse de se consumer ...
tu vis des trucs vraiment passionants Tanguy...
tu vis des trucs vraiment passionants Tanguy...
t'as raison!!!!
tous ces connards qui fument au vent des ailes ... des autres
moi je fume!!
et j'aimerais bien ne pas me faire traiter de connards...et en plus,,je ne brule pas que les ailes des autres,je fais des trous dans la mienne aussi, comme ca quand ca bastonne elle laisse passer les rafales...<br>j'aime participer a ces posts qui releve le niveau du forum, vive la baston, les enguelades, et les fumeurs..c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet la..forrest gump
Vive la pédagogie façon "Tanguy".,Autrement sur le fond t'as
Vive la pédagogie façon "Tanguy".<br>Autrement sur le fond t'as pas tord y'en à qui abuse et qi on aucun respect...