A propos des écoles de Kite
Modérateurs : Aventout, lionel
A propos des écoles de Kite
J'ai pu constater que toutes lécoles de kite ne fonctionnent pas de la même façon, pourtant elles sont quasiment toutes écoles 'EFK'. Ce qui veut dire qu'il y a une charte à respecter, 3/4 stagiares maximum par cours. Et pourtant j'en vois qui en prennent 5 voir plus. Sur la plage c'est un vrai bordel, comment voulez vous gérer plus de 5 mecs qui débutent. S'il y a une interdiction à cause de ces écoles qui veulent faire du fric, il ne faudra pas s'étonner. non seulement on ne pourra plus naviguer, mais en plus eux ne pourront plus bosser. Alors à quand une charte qualité pour les écoles ?
ah! le pognon....
ah! le pognon....
Les ecoles EFK respectent la charte des 4 eleves maxi. Lacha
Les ecoles EFK respectent la charte des 4 eleves maxi. Lacharte est tres importante pour nous et tout notre interet est de la respecter et de la faire respecter grace a des controles inopinés.<br> Ne mets pas en cause les ecoles qui sont a l'origine du dvpment du sport.<br>Sans écoles les plages auraient été interdites depuis bien longtemps.<br>Enfin dire que les ecoles font bcp de fric est idiot car on a une activité qui dure 8 mois et j'aimerais bien comparer mon salaire aux votres.<br>Allez sans rancunes car tu parlais de quelquechose que tu ne maitrisais pas<br><br>Francois Noirmoutier Kite Evolution