A propos des écoles de Kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tanguy
bavard
bavard

A propos des écoles de Kite

Messagepar Tanguy » ven. 13 mai 2005 08:43

J'ai pu constater que toutes lécoles de kite ne fonctionnent pas de la même façon, pourtant elles sont quasiment toutes écoles 'EFK'. Ce qui veut dire qu'il y a une charte à respecter, 3/4 stagiares maximum par cours. Et pourtant j'en vois qui en prennent 5 voir plus. Sur la plage c'est un vrai bordel, comment voulez vous gérer plus de 5 mecs qui débutent. S'il y a une interdiction à cause de ces écoles qui veulent faire du fric, il ne faudra pas s'étonner. non seulement on ne pourra plus naviguer, mais en plus eux ne pourront plus bosser. Alors à quand une charte qualité pour les écoles ?

Publicité
jpk
rang 6
rang 6

ah! le pognon....

Messagepar jpk » ven. 13 mai 2005 22:01

ah! le pognon....

N.K.E.
rang 5
rang 5

Les ecoles EFK respectent la charte des 4 eleves maxi. Lacha

Messagepar N.K.E. » sam. 14 mai 2005 06:50

Les ecoles EFK respectent la charte des 4 eleves maxi. Lacharte est tres importante pour nous et tout notre interet est de la respecter et de la faire respecter grace a des controles inopinés.<br> Ne mets pas en cause les ecoles qui sont a l'origine du dvpment du sport.<br>Sans écoles les plages auraient été interdites depuis bien longtemps.<br>Enfin dire que les ecoles font bcp de fric est idiot car on a une activité qui dure 8 mois et j'aimerais bien comparer mon salaire aux votres.<br>Allez sans rancunes car tu parlais de quelquechose que tu ne maitrisais pas<br><br>Francois Noirmoutier Kite Evolution

Retourner vers « Le bar »