Salut à tous les riders et rideuses,
quelqu'un aurait il un avis à donner les ailes Vari kites ? test, construction, essai ?
J'en ai vu une sur un spot en Vendée mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir le propriétaire.
Ca a l'air de marcher fort .
Merci pour vos infos .
Bon vent à tous
Avis sur les Vari kites
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut à tous,
merci pour l'info.
Heuu par contre vous êtes sure que l'on parle des mêmes ailes, car là le type il était en 10 m alors que tout le monde était en 12 voire plus.
Apparemment ca marchait vraiment bien, sinon je ne me poserais pas la question
Bon, enfin, j'ai trouvé une personne qui avait des vari kites je vais essayer de voire si c'est possible de les tester.
Sinon j'ai vu aussi un test sur le site gliss up,
http://shortlines.blogspirit.com/archiv ... e-one.html
Enfin, je vous tiens au courant, si jamais je peux les tester.
Sinon, plus d'avis serait super, avant que je me décide.
Merci
merci pour l'info.
Heuu par contre vous êtes sure que l'on parle des mêmes ailes, car là le type il était en 10 m alors que tout le monde était en 12 voire plus.

Apparemment ca marchait vraiment bien, sinon je ne me poserais pas la question

Bon, enfin, j'ai trouvé une personne qui avait des vari kites je vais essayer de voire si c'est possible de les tester.
Sinon j'ai vu aussi un test sur le site gliss up,
http://shortlines.blogspirit.com/archiv ... e-one.html
Enfin, je vous tiens au courant, si jamais je peux les tester.
Sinon, plus d'avis serait super, avant que je me décide.
Merci
-
- Novice
g eu l'occasion de tester les vari kites.
C vrai que les anciens modèles étaient corrects mais sans plus.
Les new modèles sont vraiment top.
g testé la 10 mètres condor one de cette année.
La construction c'est vraiment du costaud, one pump bien costaud.
La barre est vraiment bien également.
C simple g testé l'aile d'un pote américain qui venait en France, et y avait 12 nds, et t'envois des sauts en 10m avec 12 nds .......
Voilà mon expérience.
Info , vari kites ne font des modèles que tous les deux ans.
Mais bon ca veut dire que au moins leur matos est abouti, pas comme toutes les marques qui nous vendent de la déco .......
J'attends de voire le nouveau modèle.
C vrai que les anciens modèles étaient corrects mais sans plus.
Les new modèles sont vraiment top.
g testé la 10 mètres condor one de cette année.
La construction c'est vraiment du costaud, one pump bien costaud.
La barre est vraiment bien également.
C simple g testé l'aile d'un pote américain qui venait en France, et y avait 12 nds, et t'envois des sauts en 10m avec 12 nds .......
Voilà mon expérience.
Info , vari kites ne font des modèles que tous les deux ans.
Mais bon ca veut dire que au moins leur matos est abouti, pas comme toutes les marques qui nous vendent de la déco .......
J'attends de voire le nouveau modèle.
macflybryce a écrit :C simple g testé l'aile d'un pote américain qui venait en France, et y avait 12 nds, et t'envois des sauts en 10m avec 12 nds .......
Surement parce que c'est un modèle Américain ... même si je ne porte aucun intérêt particulier au matos Varikite, tu viens quand même en qqs mots de décrédibiliser ton intervention ... du moins me concernant, ce qui n'a finalement aucun intérêt particulier me dira t-on.
Sinon il y a la Mach2 12m² qui est également donnée pour 12/26nds ... bon, ok c'est une 12 ...

-
- Novice
J'apportais juste mon avis.
sans en devenir incisif comme toi.... lol
La mach 2 je l'ai connus, ca fait un bon moment que je ride, et ca n'a rien à voire. Mais bon une plaisanterie de ta part...
Enfin, pas grâve, heureusement qu'il existe des gens qui ont envie de tester des modèles autres que les marques qui perdurent en france et qui nous assassinent avec leur prix.
sans en devenir incisif comme toi.... lol
La mach 2 je l'ai connus, ca fait un bon moment que je ride, et ca n'a rien à voire. Mais bon une plaisanterie de ta part...
Enfin, pas grâve, heureusement qu'il existe des gens qui ont envie de tester des modèles autres que les marques qui perdurent en france et qui nous assassinent avec leur prix.

Je vais apporter quelques petites informations .
Je pense que VARIKITES c'est une marque d'Argentine et non Américain.
Après ca fait bien longtemps que les marques américaines se sont mis à faire des ailes pour tout le monde et surtout tous les vents.
C'est finit les ailes US avec que de la patate.
Bon sinon, je ride sur varikites.
J'ai une condor one 7 m, une 10 m.
Et c'est un vrai régal, l'aile est très tolérante, très rapide, tourne très bien.
Juste un petit truc à changer, le trim est un poil court selon moi, il faudrait juste rallonger la longueur de sangle pour une accroche plus aisée.
Je suis accroc freestyle new school, et elle convient vraiment très bien. Très gros pop.
Sinon c'est une aile qui je pense a été faite pour convenir à tout le monde, car même en vague elle marche bien.
Non serieux, je pense que si l'on doit donner des avis, faut le faire en connaissance de cause.
Emirider contacte moi par mp si tu veux, je te donnerais toutes les infos pour ces ailes.
Tu as deux modèles la condor one ( freestyle, unhooked, wave) et la vulcan ( plus all around ).
Je pense que VARIKITES c'est une marque d'Argentine et non Américain.
Après ca fait bien longtemps que les marques américaines se sont mis à faire des ailes pour tout le monde et surtout tous les vents.
C'est finit les ailes US avec que de la patate.
Bon sinon, je ride sur varikites.
J'ai une condor one 7 m, une 10 m.
Et c'est un vrai régal, l'aile est très tolérante, très rapide, tourne très bien.
Juste un petit truc à changer, le trim est un poil court selon moi, il faudrait juste rallonger la longueur de sangle pour une accroche plus aisée.
Je suis accroc freestyle new school, et elle convient vraiment très bien. Très gros pop.
Sinon c'est une aile qui je pense a été faite pour convenir à tout le monde, car même en vague elle marche bien.
Non serieux, je pense que si l'on doit donner des avis, faut le faire en connaissance de cause.
Emirider contacte moi par mp si tu veux, je te donnerais toutes les infos pour ces ailes.
Tu as deux modèles la condor one ( freestyle, unhooked, wave) et la vulcan ( plus all around ).
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »