ZEEKO Krush 2012

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

benoit p
petit nouveau
petit nouveau

ZEEKO Krush 2012

Messagepar benoit p » jeu. 29 mars 2012 16:14

Quelqu'un aurait-il des retours sur cette aile? comportement en freestyle déhooké, en kiteloop et en sustentation?

Publicité
Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 29 mars 2012 17:02

va sur le forum zeeko :wink:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 29 mars 2012 17:20

il y a plein d'infos aussi sur ce forum, on a déjà longuement abordé le sujet...je suis pas très crédible puisque j'en ai une, mais je l'adore !

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 29 mars 2012 18:16

+1 deja pas mal de retour mais pour completer :

j'ai mes krush2 (9 &12m) depuis Octobre et j'en suis Trés trés content!!
Voile ultra polyvalente typé freestyle, l'aile est légère en barre et assez reactive, par contre elle n'évolue pas tres vite dans la fenetre. Le "touché" de l'aile me convient parfaitement, fluide et assez previsible, facile à gerer à une main et pression parfaite en barre.

Les points fort pour moi: aile easy, tres bonne plage de vent (plutot acces sur le haut mais tres bonne plage basse pour ce type de voile), ultra stable et rigide en l'air, redecollage super facile meme dans le vent leger (meme sans ERA que je n'utilise pas!), bon lift.

les moins: l'aile à du mal à ressourcer en kiteloop, tjs besoin de vent assez fort ou de trimer un peu! ça m'est arriver 2/3 fois de me retrouver avec l'aile arrêté en milieu de fenêtre au moment de la remonté et ça c'est pas cool!!! Je trouve la remontée au vent moins bonne sur la 12m que le reste des tailles et le hang time qui n'est pas géniale et se ressent qd je navigue en plasse basse avec un skim ou il manque ce petit coté porteur facile que tu retrouve sur les ailes plus typé delta (pas le meme programe :wink: ).

Pas mal de potes ont essayé mes krush, dont 2 qui ne font que du dehooké et des pass et ils adorent l'aile pour ça!! un de mes potes m'a dit franchement qu'avec la krush il passait casi tous ce qu'il tentait et ne pouvait pas rentrer avec son propre matos (Airush vapor3 et best TS).

Donc en resumé tres content :D

nornor
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nornor » ven. 30 mars 2012 21:18

Nous serons à Beauduc Dimanche si tu veux tester la Krush 2012

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »