Le salon no-tricks
Modérateurs : Aventout, lionel
Le salon no-tricks
Si vous allez au salon nautique pour la glisse vous allez être déçu. C'est fait pour des adolescents prépubères qui se touchent dès qu'ils voient quelqu'un de connu. Si t'es bronzé et les cheveux décolorés ils viennent te demander des autographes sans savoir qui tu es. Si vous voulez voir des pros allez sur les spots naviguer, au salon vous ne verrez que des mecs errant dans les couloirs, qui se prennent pour des vedettes ou qui se font chier. Coté matos, au lieu de vous branler devant allez naviguer ou attendez les photos. Si vous y êtes déja allez n'y retournez pas, c'est tous les ans le même cirque.
très juste ta description j'y étais hier je me suis fait la
très juste ta description j'y étais hier je me suis fait la meme réflexion..
Tu l'as dis Tanguy.....
J'y suis allé ce week-end et heureusement que je connaissais du monde car sinon..... quelle tristesse. <br>Bref, si vous avez des invit' ou que vous ne vous interressé pas qu'au Kite, allez-y, en revanche, si vous devez payer pour aller voir trois stand..... à vous de voir.<br><br>Et puis surtout oublier le côté "j'vais y aller pour profiter de promo salon". Nada, rien, que dalle.<br><br><br>
-
- rang 6
ben merde alors, si en plus on peut meme plus faire des affa
ben merde alors, si en plus on peut meme plus faire des affaires!!