Naish et Bush même combat

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tanguy
bavard
bavard

Naish et Bush même combat

Messagepar Tanguy » mar. 16 nov. 2004 09:19

Quand j'ai lu que Naish votait Bush cela ne m'a qu'à moitié étonné. Naish fait parti des riches aux USA, il a une entreprise qui tourne bien, il veut toujours payer moins cher l'essence qu'il met dans ses voitures de sport et il est pour la guerre en Irak. D'ailleurs il utilise les^portes avions de l'armée pour ses vidéos, preuve de la complicité avec le gouvernement. Ces deux là sont de la même famille, il n'y a qu'à voir leurs ressemblances physiques. Je ne comprends pas pourquoi les européens achétent encore bush ... naish.

Publicité
francois31
Rang 8
Rang 8

Moi j'ai arrété depuis un bail d'acheter americain. Avec nos

Messagepar francois31 » mar. 16 nov. 2004 09:45

Moi j'ai arrété depuis un bail d'acheter americain. Avec nos savoirs faire en europe on rivalise largement.

math
Novice
Novice

be au moins lui il fait parti de ceux qui ont vote et je voi

Messagepar math » mar. 16 nov. 2004 15:39

be au moins lui il fait parti de ceux qui ont vote et je vois vraiment pas comment tu peux juger une marque p/r a son chef d'entreprise. surtout quant celui ci nav tjs au plus haut niveau a plus de 40 ans, et fait parti des "dieux vivants" dans les sports de glisse. maintenant si tu dis que tu prefaire acheter takoon because c est francer, et qu en nav tu prefaire p/r a naish, je te suivrais peut etre. mais la ton baratin c est nimporte quoi!!!!<br>et pourtant je suis anti americain.

Geraldh
rang 5
rang 5

ou as-tu lu cet article?

Messagepar Geraldh » mar. 16 nov. 2004 15:40

ou as-tu lu cet article?

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Mais tu comprends rien a rien a la politique mon tanguy???,C

Messagepar El Ju » mar. 16 nov. 2004 21:51

Mais tu comprends rien a rien a la politique mon tanguy???<br>C'est pas necessairement les riches qui votent bush ... Ta vision franco francaise est quand meme carrement fausse...

PGEOR040
petit nouveau
petit nouveau

moi j adorai takoon et pourtant cet annee ce sera des naish

Messagepar PGEOR040 » mar. 16 nov. 2004 22:02

faut pas melanger le kite et la politique , mais une chose est sure c que la qualite de fabrication et l experience des naish n est plus a prouver et moi en ce qui me conserne g ete tres deçu du tissu takoon alors que je ne jurai que par cette marque sur le plan nav.on est pas mal a s etre fe avoir des ailes bonne a jeter au bout de 3mois et mem pas prises en garantie.Quand a naish touche pas a mon pote et RESPECT C LE KING.

chaarly
Régulier
Régulier

Ouais mais Naish a beau être "un dieu" il en est pas moins s

Messagepar chaarly » mer. 17 nov. 2004 11:13

Ouais mais Naish a beau être "un dieu" il en est pas moins stupide. Et l'image du kite que transmet sa marque est mauvaise pour la communauté, c'est l'image de kiter irresponsable et qui n'ont rien dans la tête.<br>J'ai pas dit qu'il fallait suivre l'exemple de Christo Tasti non plus. Celui là, ça doit être le plus barré de tous...

george
petit nouveau
petit nouveau

en plus Naish ils ont embauche un Francais au design de skit

Messagepar george » ven. 19 nov. 2004 08:39

en plus Naish ils ont embauche un Francais au design de skites avec don montague maintenant, il est pas si borne Robby...

Retourner vers « Le bar »