Bonjour,
je viens de recevoir mon aile (RRD obsession 7m2 2010) acheté d'occaz en magasin.
Et après 2heures gonflé dans le jardin, j'ai remarqué une fuite au niveau du "one pompe systeme" sur le petit coude en plastique.
Donc avant d'appeler le magasin (Qui est fermé le lundi ) j'aimerai savoir si cela ce réparer avec de la colle ou autre ou si il faut changer toute la valve
Merci
Réparer Systéme One pompe
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut
Si c'est le petit coude en plastique noir qui est percé c'est qu'il est déjà bien abimé parce qu'il faut quand même y aller un peu pour percer. Le plastique est vachement costaud quand même. Et comme la valve est soudé à la latte je serait toi je changerai la latte.
Après avec une bonne colle bien puissante style araldite je pense que c'est réparable mais pour combien de temps.
Si c'est le petit coude en plastique noir qui est percé c'est qu'il est déjà bien abimé parce qu'il faut quand même y aller un peu pour percer. Le plastique est vachement costaud quand même. Et comme la valve est soudé à la latte je serait toi je changerai la latte.
Après avec une bonne colle bien puissante style araldite je pense que c'est réparable mais pour combien de temps.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »